après avoir passé quelques machines, je reviens a la seule qui m'a manquée après l'avoir vendue. J'avais précédemment une 2007 édition spéciale, noire à bande orange. je l'avais équipé avec des échappement DAM, et montage d'un plateau Barnett, au premier glissement d'embrayage.
Je me suis régalé avec cette machine, c'est d'ailleurs la moto que j'ai gardé le plus longtemps 7ans. (j'avais d'autre machine, mais c'est elle qui roulée le plus. Sauf peut-être l'année où j'avais le MT10)
Donc me voilà à nouveau en MT-01 avec cette fois un 2009 full black, qui est monté en AKRA, avec le Barnett dedans. Comme le vendeur avait un Kit OS, j'ai eu la "bonne " idée de craquer et de lui prendre avec...
Je n'étais pas sur de le monter, mais finalement si, je vais l'installer de suite. on ne voit pas beaucoup de MT-01, mais encore moins de version OS. Je sais déjà que certain diront tant mieux...pour le montage comme pour le fait qu'on en voie pas beaucoup...
En tout cas j'ai un beau puzzle complet dans un carton YAMAHA parts, mais pas le plans, donc je vous donnent déjà RDV dans la rubrique méca, je n'arrive pas à mettre la main sur le bon sujet.
En espérant vous croiser part nos belles routes A+
...