Galerie de photos des MT 01 de nos membres !

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

pleingazz

Message par pleingazz » 28 juin 2008 13:37

Salut à tous,deux petites photos, les caches akra acheté à BKM06 et mes poignées Rizoma reçu ce matin ainsi que des embouts de guidon de chez MAD.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 28 juin 2008 16:04

pleingazz a écrit :Salut à tous,deux petites photos, les caches akra acheté à BKM06 et mes poignées Rizoma reçu ce matin ainsi que des embouts de guidon de chez MAD.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html
pense à mettre les vis sur les cerclage même des akra il faut les visser :wink:

pleingazz

Message par pleingazz » 28 juin 2008 23:18

Oui mais il n'y a pas de trou pour les deux vis du haut :roll: alors comment faire :? :/
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 29 juin 2008 01:25

Percer ? ;)
ou mettre des akras ? :p
Midnight Black y a que ça de vrai !

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 juin 2008 01:50

pleingazz a écrit :Oui mais il n'y a pas de trou pour les deux vis du haut :roll: alors comment faire :? :/
tu contre perçe a travers les trous des cerclage et tu mes des agraphes types HP de voiture et voila :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 juin 2008 10:00

Le mieux est de contrepercer sans les pots, ça évite si l'on est un tant soit maladroit de venir rayer le silencieux. Quant aux agraffes elles devraient être fournies avec les cerclages sinon tu peux toujours commander les vis, rondelles plastique et agraffes d'origine, celles qui fixent le cerclage Yamaha.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 juin 2008 10:26

1100XX25 a écrit :Le mieux est de contrepercer sans les pots, ça évite si l'on est un tant soit maladroit de venir rayer le silencieux. Quant aux agraffes elles devraient être fournies avec les cerclages sinon tu peux toujours commander les vis, rondelles plastique et agraffes d'origine, celles qui fixent le cerclage Yamaha.
il a raison le "bougre"tout le monde n'est pas douée comme nous heinnn chris :wink: :P :P intercale une petites pieces en bois entre le pots et les cerclages ça évite de démonter les pots :wink:

pleingazz

Message par pleingazz » 29 juin 2008 20:19

OK, merci pour l'info, j'ai déjà toute les vis :D je vais acheter les agraphes et je m'en occupe :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 juin 2008 20:20

T'as raison Fred, si il y a moyen d'éviter de ruiner une paire d'Akras peut-être pas encore finie de payer ! et c'est quand même le rôle des anciens (vieux ?) d'éviter aux jeunôts des conneries de débutant !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

BKM06

Agraphes cerclages AKRA

Message par BKM06 » 30 juin 2008 08:07

Salut David ! :)
OK pour le photo, effectivement ça rends bien mais par contre toutes mes confuses pour la boulette :/ :/
Les agraphes sont restées sur les caches plastiques d'origines.
Si tu ne les as pas encore commandées, contacte moi par mp pour les récupérer :wink:
A bientôt !
Philippe

pleingazz

Message par pleingazz » 30 juin 2008 21:10

Merci Philippe :wink: MP envoyé :D

Black Shadow

Message par Black Shadow » 13 juil. 2008 15:47

proftant d'un p'tit rayon de soleil, au retour d'une balade dominicale
Image

ghost rider

enfin fini

Message par ghost rider » 16 août 2008 20:26

Le martien

Message par Le martien » 16 août 2008 20:42

ho :roll: un copain à PAT 57 :lol: :lol: :lol: deux mains gauches :lol: :lol: :lol: bientôt un club

mieux là

Image

:wink:
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets
Image

ghost rider

Message par ghost rider » 17 août 2008 05:32

C'est mieux
merci

Répondre