PHIL17
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
PHIL17
Salut a tous
49 balais, une trentaine d'années a moto, divers bécanes a mon actif, dont actuellement, un 1000 Varadero (en vente), afin de passer a un MT01, d'ou l'inscription sur ce site. Je vais pister, les occases, car lorsque ma varadero serat vendu, je fais Feu sur ma future promise.
Je suis de La Rochelle. avez vous des membre, dans le secteur.
J'ai vu que l'un des membres serait prèt a faire un échange, l'idée peut etre méditer si tous correspond. Affaire a suivre
Gaz a tous PHIL17
49 balais, une trentaine d'années a moto, divers bécanes a mon actif, dont actuellement, un 1000 Varadero (en vente), afin de passer a un MT01, d'ou l'inscription sur ce site. Je vais pister, les occases, car lorsque ma varadero serat vendu, je fais Feu sur ma future promise.
Je suis de La Rochelle. avez vous des membre, dans le secteur.
J'ai vu que l'un des membres serait prèt a faire un échange, l'idée peut etre méditer si tous correspond. Affaire a suivre
Gaz a tous PHIL17
RODERAVA, a la ça calme et meme pas peur
-
BKM06
Salut Phil
Bienvenue parmi nous !
Parcourir le forum en attendant de trouver la MT de tes rêves est un bon moyen de patienter et de conforter ton choix.
Tu y trouveras conseils et astuces pour ta future et tout ça dans la bonne humeur !
Je te souhaite bonne chance dans tes transactions
A bientôt
!
Philippe
Bienvenue parmi nous !
Parcourir le forum en attendant de trouver la MT de tes rêves est un bon moyen de patienter et de conforter ton choix.
Tu y trouveras conseils et astuces pour ta future et tout ça dans la bonne humeur !
Je te souhaite bonne chance dans tes transactions
A bientôt
Philippe
- lecter.luna
Hello Phil 
Bienvenue chez nous, tu vas voir c'est chaud en ce moment mais c'est pas normal c'est la saison qui veut ça, en tout cas saches que tu ne tomberas jamais dans une saison glaciale. Juste ce qu'il faut pour que ça vive quoi
A bientot en MT !
Clem
Bienvenue chez nous, tu vas voir c'est chaud en ce moment mais c'est pas normal c'est la saison qui veut ça, en tout cas saches que tu ne tomberas jamais dans une saison glaciale. Juste ce qu'il faut pour que ça vive quoi
A bientot en MT !
Clem
Dernière modification par lecter.luna le 31 juil. 2008 16:45, modifié 1 fois.
Midnight Black y a que ça de vrai !
Allez, pour les premiers, il y a récompense,
Toutes ma considération (et dieu sait, quelle n'est pas distribuer a tout va), pour vos réponses, je fréquente d'autres forum, et entre autre avec mes copains Varaderiste, il y a également, quelques copieux spécimen dans le lot, mais quoi qu'il en soit, toujours avec bonne humeur, une tonne d'info très pratique et de la convivialité.
A plus et Gaz a tous
PHIL17
Toutes ma considération (et dieu sait, quelle n'est pas distribuer a tout va), pour vos réponses, je fréquente d'autres forum, et entre autre avec mes copains Varaderiste, il y a également, quelques copieux spécimen dans le lot, mais quoi qu'il en soit, toujours avec bonne humeur, une tonne d'info très pratique et de la convivialité.
A plus et Gaz a tous
PHIL17
Salut Phil17,
Bienvenue à toi sur ce site.
Tu es cordialement invité à devenir un bulot en te joignant à notre ballade en septembre.
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... highlight=
N'étant pas sectaire, on est également ouvert à tout autre MTiste, fut-il du Nord, du Sud, de l'Est ... les gars de l'Ouest étant déjà qualifiés
Bonne route à tous
Philippe
Bienvenue à toi sur ce site.
Tu es cordialement invité à devenir un bulot en te joignant à notre ballade en septembre.
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtop ... highlight=
N'étant pas sectaire, on est également ouvert à tout autre MTiste, fut-il du Nord, du Sud, de l'Est ... les gars de l'Ouest étant déjà qualifiés
Bonne route à tous
Philippe
DJ85,
Sous quel rocher tu crèche (sous entendu dans quel coin de Vendée). professionnellement parlant mon secteur géographique est des Sables d'olonne, en passant par La Roche et tout le sud Vendée. Mais ma besace est poser a Taugon au nord de La Rochelle (15 minutes) dans le marais Poitevin.
Pour un sortie, je suis partant, mais si ma mob n'est pas vendue je vais faire des jaloux au sein des MT'Tistes.
Alors ont esai de m'aider sur ce coup la.
Allez sans rancune et Gaz.
Phil
Sous quel rocher tu crèche (sous entendu dans quel coin de Vendée). professionnellement parlant mon secteur géographique est des Sables d'olonne, en passant par La Roche et tout le sud Vendée. Mais ma besace est poser a Taugon au nord de La Rochelle (15 minutes) dans le marais Poitevin.
Pour un sortie, je suis partant, mais si ma mob n'est pas vendue je vais faire des jaloux au sein des MT'Tistes.
Phil
Ouais, c'est bizarre pourtant, cette idée d'appeler Varadero une moto qui n'a pas le "Cul bas"PHIL17 a écrit :Pour un sortie, je suis partant, mais si ma mob n'est pas vendue je vais faire des jaloux au sein des MT'Tistes.
Phil
Bon, je sais, c'est limite

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
BKM06
viva la revolution !
VARADERO, MT
HASTA SIEMPRE EL MISMO ESPIRITU !
"LA PODEROSA" est un qualificatif qui aurait très bien pu convenir à la MT
A+
Philippe
HASTA SIEMPRE EL MISMO ESPIRITU !
"LA PODEROSA" est un qualificatif qui aurait très bien pu convenir à la MT
A+
Philippe