Ca y est ...je l'ai !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
Bienvenue
ya pas photo,c'est vraiment les bleues les plus belles

MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- Le martien
- Philip J80
Si je peux me permettre
au dépard je voulais une couleur indifférente (gris , noire etc...) et en photo les bleues sans plus
et je suis passé par hasard à Nancy chez Yamaha ou il y en a une bleue à vendre et là
le coup de foudre total !!!!!
Le principal c'est que chacun trouve son bonheur dans son choix de couleurs et prendre du plaisir au guidon de sa "BELLE"
Le principal c'est que chacun trouve son bonheur dans son choix de couleurs et prendre du plaisir au guidon de sa "BELLE"
- Le martien
-
SCARECROW
ah ben j'ma gourer y'en a au moins 5SCARECROW a écrit : bon et bien ça en fait de plus quatre si mes compte son bon
Jacko95
MTzen
falstaff
et maintenan MT54 en tout les cas bienvenus à ta
"Limited Edition 50th Anniversary" Blue Yamaha Racing
pleingazz a écrit :
Bienvenue ya pas photo,c'est vraiment les bleues les plus belles
-
SCARECROW
ou tu fais comme moi tu tel en allemagne tu commande tes pieces a un amis sarrois et le tour et jouémt-ole a écrit :Tu fait comme moi,
je ne dit pas tous les trucs à madame.![]()
On fait un petit peu du tuningla,
un peu la! On change pas directementla moto
ou la couleur!
mt- ole qui roule en jaune
-
BKM06