Bonjour a tous !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
salut Fab et ne fait pas attention à la propagante de ceussent qui on les moteur monté de traversfeujeu a écrit :Salut FABE, soit le bienvenu, t'as une bien jolie moto, mais as tu pensé, à essayer un guzzi, griso, v11, sport ou autre, quoique le griso est le plus beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne route à toi
A tchao...
et comme là dit MTZen vu que tu n'est pas loin des portes parisienneMTZen a écrit :Salut Fabe, bienvenue à toi et à tes belles. Les gros Bi y'a que ça de vrai![]()
A bientôt sur nos routes, peut-etre avec la Force Parisienne
on se retrouve le 25 janvier ici http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2417 nous serion ravis de t'aceulllir
- Thierryours
Merci pour votre accueil très chaleureux !!!!
Désolé de m'emporter ... je crois que je vais aller faire un p'tit tour ( ... de bécane !)
L'une des meilleurs moto que j'ai essayé c'est la BM de ma femme la R1200R mais beaucoup (trop) moins joueuse que la MT.
A bientôt et meilleurs voeux pour 2009. Une année avec encore plus de plaisirs (est-ce possible ????)
Fabien
J'ai pu essayer la griso c'est une moto magnifique et très confortable. Le son du moteur est très sympa et la conduite agréable. Je n'ai malheureusement pas retrouvé les sensations qui me plaisent lorsque je suis sur la MT. L'impression de conduire une moto plutôt bestiale pas forcement très accessible (ce n'est pas la moto la plus simple a conduire ...), Le couple plein de sensation que l'on caresse avec la main droite, le son du moteur qui nous fait comprendre qu'il n'a qu'une envie c'est de faire plus de bruit, le regard des gens qui me voit passer et qui se demande ou j'ai trouvé un engin pareille, l'impression d'être un peu unique (non ???)feujeu a écrit :as tu pensé, à essayer un guzzi, griso, v11, sport ou autre, quoique le griso est le plus beau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne route à toi
A tchao...
Désolé de m'emporter ... je crois que je vais aller faire un p'tit tour ( ... de bécane !)
L'une des meilleurs moto que j'ai essayé c'est la BM de ma femme la R1200R mais beaucoup (trop) moins joueuse que la MT.
A bientôt et meilleurs voeux pour 2009. Une année avec encore plus de plaisirs (est-ce possible ????)
Fabien
Salut et bienvenue sur le forum pour cette nouvelle année 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- Philip J80