pour remi le reglage du phare ne suffit pas il est au xenon donc je pense qu'un chien serait le plus adapté pour luiLe martien a écrit :Tu as fait le réglage du phare au moinsrémi.101 a écrit :ça peut pas être pireDumè a écrit :est ce que tu y vois mieux?![]()
d'origine il éclaire la roue avant
Presentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Heu . . .Le martien a écrit :Tu as fait le réglage du phare au moinsrémi.101 a écrit :ça peut pas être pireDumè a écrit :est ce que tu y vois mieux?![]()
d'origine il éclaire la roue avant
Pour être honnete, j'n'ai pas trouvé la vis de gauche même en démontant la tête de fourche de l'os.
Le dessin de la notice n'est pas clair du tout, ça doit être une photocopie de photocopie.
Et à vrai dire suis non plus pas très clair avec un tourne vis en mains.
Mon cons' m'en a montré une de vis, mais ça ne doit pas être la bonne, par rapport à la notice !?! ceele qu'il me dit être la vis de réglage est située à gauche mais derrière le phare.
Elle serait accessible avec un long cruciforme ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
SCARECROW a écrit :pour remi le reglage du phare ne suffit pas il est au xenon donc je pense qu'un chien serait le plus adapté pour luiLe martien a écrit :Tu as fait le réglage du phare au moinsrémi.101 a écrit : ça peut pas être pire![]()
d'origine il éclaire la roue avant![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- 1100XX25
En fait l'appellation est erronée, ça n'est pas une vis mais plutôt une roue dentée. En éclairant avec une lampe de poche, sur la gauche de l'orifice on aperçoit une denture, un tournevis plat d'environ 5-6mm de largeur de lame fait l'affaire : le côté droit s'appuie sur le bord droit du logement, le côté gauche de la lame s'insère entre 2 dents et fait pivoter la roue, c'est fastidieux à écrire mais on pige tout de suite losqu'on a le phare sus les yeux. Par contre le système est démultiplié donc le réglage est assez long.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
C'est au fond de cet orifice, tu verras, du coté gauche, une denture, tu en déduiras rapidement comment agir avec le tournevis. Le plus simple est d'arriver à éclairer lorsque tu insères le tournevis pour voir son action. Laisse le phare allumé, faisceau dirigé contre un mur pour évaluer ton réglage mais tu verras, le jeu en vaut la chandelle, je l'ai fait sur la mienne, il m'a semblé que j'avais changé d'optique tant la différence est importante ! p... quand j'ai vu la couleur des outils j'ai cru que c'était l'atelier de Scarecrow !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
C'est vrai que la micromécanique est une de mes passions, surtout le modèle réduit, la moto me passionne également donc voilà, si ça peut t'aider, chacun amène sa pierre à l'édifice que constitue ce forum en fonction de ses domaines de compétence et ça fonctionne plutôt bien ! même Scarecrow dont on se demandait ce qu'il pourrait bien apporter a trouvé sa place, c'est pour te dire !!!