En Norton,peut être pô...mais les croûtons...V2MAX a écrit :
Les croûtons qui ont roulé en Norton ne doivent pas être très nombreux ici.
pas encore d'MT 01, mais....................
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pas fauxfalstaff a écrit :En Norton,peut être pô...mais les croûtons...V2MAX a écrit :
Les croûtons qui ont roulé en Norton ne doivent pas être très nombreux ici.![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-actuellement je suis sur un O1 4400km a 7000E de 2007 , mais je vous pas encore dit, MT01 , j'adore , mais alors le MT OS , j'en suis fou...............!
-d'ailleur , pensez vous qu'on peut remetre les pontets d'origine sur un OS?, ça passe au niveau du carénage ou non ?
-vous avez compris , il me faut un OS avec la position ,merveilleuse du 01!
-voyez que je suis un sale maniaque!

-d'ailleur , pensez vous qu'on peut remetre les pontets d'origine sur un OS?, ça passe au niveau du carénage ou non ?
-voyez que je suis un sale maniaque!
-
SCARECROW
désolé pour toi mais ça passe pasjeffdu11 a écrit :-actuellement je suis sur un O1 4400km a 7000E de 2007 , mais je vous pas encore dit, MT01 , j'adore , mais alors le MT OS , j'en suis fou...............!
-voyez que je suis un sale maniaque!![]()
![]()
- 1100XX25
Ca ne passe pas du tout sinon ils n'auraient pas fait les frais d'une nouvelle fabrication, de plus sur l'OS ils ont même été obligés de rentrer vers l'intérieur les bocaux de fluide c'est pour te dire ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Exact sinon je ne sais plus ce qui touche, du guidon où des bocaux. J'ai braqué le guidon en butée sur une OS chez mon concessionnaire, tout passe au mm c'est dire que toute modif de ce guidon n'est vraiment pas évidente. La position est régulièrement dénoncée comme assez éprouvante pour les poignets, de plus les repose-pieds n'ont pas été reculés d'où un déséquilibre certain dans le triangle selle/guidon/repose-pieds.
Dernière modification par 1100XX25 le 22 févr. 2009 11:46, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...