Nouveau venu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Nouveau venu
Bonjour à tous,
nouveau venu alors je me présente: possesseur d'un MT01 depuis qql mois, c'est pour moi la bécane presque parfaite. C'est ma 9è, du 900 DAYTONA au R1, en passant par l' HAYABUSA. Son couple me fait sourire à chaque fois ds mon casque, et mes bandes de peur font moins d'un centimètre. Aucun "Full-power à pneus carrés" ne peut rivaliser avec elle lorsque ça viroulote et qu'on enchaine rapidement. J'en suis dingue !!!!
Voilà, à plus tard et bonne route à tous.
nouveau venu alors je me présente: possesseur d'un MT01 depuis qql mois, c'est pour moi la bécane presque parfaite. C'est ma 9è, du 900 DAYTONA au R1, en passant par l' HAYABUSA. Son couple me fait sourire à chaque fois ds mon casque, et mes bandes de peur font moins d'un centimètre. Aucun "Full-power à pneus carrés" ne peut rivaliser avec elle lorsque ça viroulote et qu'on enchaine rapidement. J'en suis dingue !!!!
Voilà, à plus tard et bonne route à tous.
-
MT-01 . Le Club
Présentation
Merci de l'accueil. Donc un peu plus de détails: J'ai 34ans, suis en Seine et Marne après qql années à grenouiller à travers la France, et j'attends de pouvoir partir ds les Yvelines, vu que c'est là que sont les plus belles routes en île de France. J'ai eu ds l'ordre: 1000CBR, 900 Daytona, R1, 1000SVS, Z1000, Hayabusa, RSV 1000, et la MT01. Accessoirement je vais m'éclater sur piste avec une 600 FZR-R toute d'origine. J'ai décris ma MT quelque par sur le forum mais je sais pas trop où
. Donc dès que je sais comment ça marche, j'envoie les photos.
A plus!
Au fait, génial le coup des chaussures!!!!
A plus!
Au fait, génial le coup des chaussures!!!!
- ptit poisson
-
SCARECROW
Bonjours et mefie toi ................. Méphisto ici il y'a que des frappé du ciboulot
et si dimanche tu sais pas quoi faire viens nous rejoindre porte de vincennes pour un pic nic et aprés on defile et si il fait trops on file dans la vallée de chevreuse

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2872
ah et pis on aime bien les photos

http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2872
ah et pis on aime bien les photos
- Phil de belleville
- Philip J80
Comme les autres du dessus mais en dessous.
Dernière modification par Philip J80 le 20 mars 2009 18:19, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

...