salut moi c steph !! tout nouveau sur mt01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
- Le martien
Salut à toi,stunt34 a écrit :salut y a quoi le 5 avril ??JP83 a écrit :![]()
salut à toi ,
un gars du sud de +! super !
a bientot de faire connaissance peut étre le 5 avril ?
chào![]()
![]()
![]()
bienvenue chez les fou des gros bi!
Le 5 avril je veut organiser un virée des sudistes.
J' espère je finir le plan pour la route jusque mardi prochaine!
A+
Nous sommes un couple moderne.Le martien a écrit :Un couple ce formerémi.101 a écrit :Bienvenue tapette.
L'os c'est la plus belle.
Surtout la violine rétro bouts de guidon, akra, etc...
T'inquiètes stunt on est au moins 2 tapettes...c'est mike qui va pas être content
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
salut plus que voisin , on est a 10 km, tu traverses le vidourle et la premiere ville de l'herault c'est la mienne alors tu vois?
J'espere a bientot sur la route ,ou lors d'une p'tit rencontre ou balade de la force méridionale.
Au fait, on quelques un (MANIMAL ,Carlus,et peut etre Stoner ainsi que moi meme à nouer un premier contact demainRendez vous chez YAm sud a 14 H ,et p'tite mousse a la grande motte.
Je t'envois un MP en espérant que tu le recevra a temps et que tu pourras venir.
A+
J'espere a bientot sur la route ,ou lors d'une p'tit rencontre ou balade de la force méridionale.
Au fait, on quelques un (MANIMAL ,Carlus,et peut etre Stoner ainsi que moi meme à nouer un premier contact demainRendez vous chez YAm sud a 14 H ,et p'tite mousse a la grande motte.
Je t'envois un MP en espérant que tu le recevra a temps et que tu pourras venir.
A+
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
KINT'AL a écrit :salut plus que voisin , on est a 10 km, tu traverses le vidourle et la premiere ville de l'herault c'est la mienne alors tu vois?
A+
salut tu habite lunel ??
steph
j'ai vendu la mienne
ca y est j'ai fait reprendre la mienne...
j'y reveindrait plus tard je pense mais avec un stage 3 car la c'etait vraiment trop peu coupleu a mon gout..
je regrette quand meme la moto putain !!! mais avec 50cv de plus et la je dit oui.
les gouts et les couleur.....
mais je peu toujours venir le jour ou vous baladez..
enfin voila a+
j'y reveindrait plus tard je pense mais avec un stage 3 car la c'etait vraiment trop peu coupleu a mon gout..
je regrette quand meme la moto putain !!! mais avec 50cv de plus et la je dit oui.
les gouts et les couleur.....
mais je peu toujours venir le jour ou vous baladez..
enfin voila a+
steph