FUTUR POSSESSEUR D UN MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
FUTUR POSSESSEUR D UN MT01
voila je me presente MICHEL 53 ans je possede actuellement une cb 1300 honda s abs que j'ai mis en vente pour l'achat d un mt01
je suis tombé amoureux de cette moto depuis que j'ai eu l'occasion de pouvoir essayée la mt d'un ami pendant une semaine !
des la vente de mon cb , je partirais a la recherche d'un mt01
donc a bientot
je suis tombé amoureux de cette moto depuis que j'ai eu l'occasion de pouvoir essayée la mt d'un ami pendant une semaine !
donc a bientot
- Philip J80
-
SCARECROW
Re: FUTUR POSSESSEUR D UN MT01
et bien voila un de plus toucher par le bons sens, une fois goûter au twin tu comprend ce que veut dire le mots "Moto"daxara a écrit :voila je me presente MICHEL 53 ans je possede actuellement une cb 1300 honda s abs que j'ai mis en vente pour l'achat d un mt01
donc a bientot
bienvenus tu verras aprés quelque jours ou tu seras l'heureux proprio de cette Moto, tu n'oseras plus dire qu'avant tu avait un mixeur oops pardon un 4 cylindre
Bienvenue sur le forum
et que la vente de ton CB se fasse au plus vite
tu va voir c'est vraiment que du bonheur cette MT 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- lavirguleMT-01
Si sa continu comme ça, bientôt on verra autant de MT sur les routes que de z1000
. Dans le sud une moto sur deux est un Z. Pour l'avoir essayé c'est pas mal mais, sa reste creux en bas.
Bon je m'égare, il est tard, bienvenue à toi et régale toi sur ta future promise
Bon je m'égare, il est tard, bienvenue à toi et régale toi sur ta future promise
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
...