Non pas de garantie derrière. C'est la becane d'un particulier, mais pour l'avoir vu cette apres midi, elle est vraiment d''enfer: belle, propre et d'une couleur...hummmmm SUPER.arno a écrit :+1enzo13 a écrit :ouelcome dans la mtfamily
moi je mettrai le pneu dans le prix pour la negociation
sinon bonne affaire 7000 roros pour 5700 bornes et je présume une garantie 3 mois .
c'est correct !!!!!!![]()
![]()
bienvenue a toi ,j'espere futur possesseur de Moto Terrible
Encore un nouveau venu!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Salut à toi, tarif tout à fait correct au vu du pédigrée de la machine. Les rappels concernent la pompe à essence, le TPS et le berceau d'amortissseur AR. En fonction du numéro de série ton concessionnaire saura te dire ce qu'il y a eu de changé sur ta future machine (les 3 éléments ne sont pas forcément tous à remplacer).
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut à toi
pour le tarif avec un pneu neuf c'est correct 
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
- lavirguleMT-01
bienvenu et je pense que tu peux négocier encore, car la MT n'est pas une moto facile à vendre, le conces peu faire encore un effort pour la voir partir. Pour le prix, c'est correct mais sans voir la bête, pas facile de fixer un prix. Et te fit pas aux premieres impressions de conduite, déroutante, la MT s'apprècie aux fils des kms, pour ma part j'ai été un peu déçu au début, et maintenant je l'aime encore après un an d'utilisation plus que jamais et si un jour je change de moto, ce sera pour une MT plus récente. Tien nous au jus 
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
Bonjour à tous,
Voilà mon MT vient tout juste d'être vendu sans aucune autre remise que son prix demandé.
La page MT vient d'être tournée...
Bonne route à tous et bonne chance à Sébastien un jeune motard très sympathique dans ses recherches.
Christian
Voilà mon MT vient tout juste d'être vendu sans aucune autre remise que son prix demandé.
La page MT vient d'être tournée...
Bonne route à tous et bonne chance à Sébastien un jeune motard très sympathique dans ses recherches.
Christian
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. (O.W)