Un nouveau venu...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Hello que devient tu ? plus de nouvelles le frileux , je confirme on peut attaquer avec la beteLe Savoyard a écrit :90% du temps en duo,
c'est clair que c'est pas le FJR mais ma femme (1.75m) ne s'en plaind pas manque juste une poignée pour être au top.
Pour les suspension il suffit de les régler, c'est sûr que c'est pas fait pour attaquer comme un fou, encore que y'en a qui sont violent et même à 2.
[img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture2.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/8-picture1.gif[/img][img]http://site.voila.fr/ericforum/images/7-picture3.gif[/img]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
[b][i]Restez Zennnnnnn !!!!![/i][/b]
FREDGAZ a écrit :Merci pour les réponses sur le duo mais je crois qu'il va falloir un essai pour confirmer ou non pour ma passagère.
Y'a un nouveau YAM qui s'est ouvert pas loin et ils ont la MT à 11990€ plus 1200€ si on veut les AKRA et le saute vent.
Je demanderai pour l'essayer car la passagère fait 1m76 pour quelques kilos non avouables!!!..... je déconne;;;;on essayera et on verra.
A+++ et GAZZZ
Pour info moi j'ai acheté ma MT01 modèle 2005 avec le kit SP
- écopes en carbone
- couvre réservoir carbone
- saute vent
- alarme technoglobe (http://www.tecnoglobe.com)
- une montre MT-01
+ un casque Nolan (valeur 250€)
+ carte grise
+ frais de mise en service
le tout pour 11960€, achat en octobre 2006
Moi je vais toucher la mienne à 12k€ avec les akra, les ecopes carbone et les leviers Rizoma.
Apparement, ce sera un modèle 2006 car il viens de cher l'importateur qui d'après le responsable de la concess, stocke les machines à Lille. Ca fait maintenant une semaine que je l'attend et son arrivée est prévue en Concession Samedi.
Pour le cas ou, qui sait dire comment l'on reconnait un modèle 2005 d'un modèle 2006.
Autre question, le modèle noire à bandes oranges est il sorti en 05 ou en 06?
Apparement, ce sera un modèle 2006 car il viens de cher l'importateur qui d'après le responsable de la concess, stocke les machines à Lille. Ca fait maintenant une semaine que je l'attend et son arrivée est prévue en Concession Samedi.
Pour le cas ou, qui sait dire comment l'on reconnait un modèle 2005 d'un modèle 2006.
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Moi je vais toucher la mienne à 12k€ avec les akra, les ecopes carbone et les leviers Rizoma.
Apparement, ce sera un modèle 2006 car elle vient de cher l'importateur qui d'après le responsable de la concess, stocke les machines à Lille. Ca fait maintenant une semaine que je l'attend et son arrivée est prévue en Concession Samedi.
Apparement, ce sera un modèle 2006 car elle vient de cher l'importateur qui d'après le responsable de la concess, stocke les machines à Lille. Ca fait maintenant une semaine que je l'attend et son arrivée est prévue en Concession Samedi.
Dernière modification par slider le 11 janv. 2007 18:16, modifié 1 fois.
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Ca y est, j'ai pris posséssion de ma MT01.
Mon concessionnaire m'a fait la surprise de m'offir en plus le cache filtre à air en carbone.
Pour récapituler, j'ai touché ma moto à 12200€ avec un blouson cuir MT, les pots akrapovic, les écopes carbone, le cache filtre à air carbone et les leviers rizoma.
En plus concession hyper sympa à recommander
Mon concessionnaire m'a fait la surprise de m'offir en plus le cache filtre à air en carbone.
Pour récapituler, j'ai touché ma moto à 12200€ avec un blouson cuir MT, les pots akrapovic, les écopes carbone, le cache filtre à air carbone et les leviers rizoma.
En plus concession hyper sympa à recommander
Deep Armor
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma
Akrapovik
Ecopes carbones
Leviers rizoma