Nouveau possesseur d'une Magnifique Trapanelle...

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 août 2009 11:15

Je trouve simplement dommage que tu aies un cache filtre à air en carbone, ce qui empêche la continuité d'un si joli motif. J'adhère (sans jeu de mot) tout à fait à ta déco.
Dernière modification par 1100XX25 le 07 août 2009 14:59, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Maillekeul

Message par Maillekeul » 07 août 2009 11:41

Sacré débat, le carbone ou pas le carbone... Le modèle est un (vieux) SP paraît il donc avec du carbone alors je joue la touche carbone modérée...
LE TROP ETANT L'ENNEMIE DU BIEN

Si le modèle était, disons de base, j'aurais joué sur le chrome avec un style un peu "old school" avec effectivement la bande sur l’enjoliveur (puisque c'est le cas) à l'avant du réservoir...

Les couleurs reprennent les couleurs de mon casque et blouson...

Je suis content que cela plait :) , je voulais "personnaliser" (et non pas faire de tu..ing, s'il vous plait...) de manière sobre et à moindre coup, et là il faut connaître un peu de monde sinon les tarifs c'est à vous faire prendre une hypothèque sur la baraque... :( :( :(
Image................................Image

Répondre