hello les gens
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
hello les gens
Bonjour,
je cherche des infos pour une mt01 en tant que seconde moto pour "rouler quand il fait beau et le weekend". L'achat est prévu dans environ deux mois sauf en cas de coup de coeur.
Je roule depuis 4 ans et 50 000km sur une 600 cbf N abs par absolument tout les temps.
De retour en région parisienne pour le boulot et non par choix.
Voilou.
V
je cherche des infos pour une mt01 en tant que seconde moto pour "rouler quand il fait beau et le weekend". L'achat est prévu dans environ deux mois sauf en cas de coup de coeur.
Je roule depuis 4 ans et 50 000km sur une 600 cbf N abs par absolument tout les temps.
De retour en région parisienne pour le boulot et non par choix.
Voilou.
V
600 cbf N abs
Salut à toi,
un MT c'est gros, lourd, ça vibre un max, ça pousse velu (d'après ce que j'ai pu voit), et ça ressemble à rien d'autre qu'à un MT
pour plus d'info, les fous furieux fana du gros que le forum abrite vont vite te renseigner,
A tchao...
un MT c'est gros, lourd, ça vibre un max, ça pousse velu (d'après ce que j'ai pu voit), et ça ressemble à rien d'autre qu'à un MT
pour plus d'info, les fous furieux fana du gros que le forum abrite vont vite te renseigner,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
- 1100XX25
Salut à toi. Le MT est une machine atypique du fait d'un moteur de custom dans un chassis rigoureux qui tient bien le pavé avec une bonne garde au sol et freinant très bien. Le bémol est le poids important freinant la réactivité de l'engin et obligeant quelquefois à anticiper mais on s'y fait vite. Le moteur est fondamentalement différent d'un 4 pattes. Peu d'allonge, beaucoup de couple et vibrant un peu mais tout ceci lui confère un caractère affirmé. Du fait de sa forte cylindrée unitaire ce bouilleur a beaucoup d'inertie obligeant parfois (freinage d'urgence, entrée optimiste en courbe) à débrayer pour ne pas se laisser entrainer par la mécanique. Cette machine est une usine à sensation, permet de se faire plaisir à des vitesses (presque) légales et représente à mon sens un concept très abouti et un peu à part dans la production actuelle. La fiabilité est bonne et l'entretien peu onéreux. Le mieux évidemment pour toi sera d'en essayer une.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
- Phil de belleville
bienvenue à toi
c'est sur, la mt ça va te changer de ta cbf pour les sensations
1100XX25 t'as bien résumé la situation, sur le comportement de la mt.
habitant paris il m'arrive de l'utiliser toute la journée pour mes rdv et sans avoir l'agilité d'un vespa la mt est utilisable au quotidien en ville
tu vas pouvoir revendre ton cbf
attention au fait que tu n'auras plus d'abs
un essai s'impose avant l'achat pour savoir si tu as trouvé le saint graal

c'est sur, la mt ça va te changer de ta cbf pour les sensations
1100XX25 t'as bien résumé la situation, sur le comportement de la mt.
habitant paris il m'arrive de l'utiliser toute la journée pour mes rdv et sans avoir l'agilité d'un vespa la mt est utilisable au quotidien en ville
tu vas pouvoir revendre ton cbf
attention au fait que tu n'auras plus d'abs
un essai s'impose avant l'achat pour savoir si tu as trouvé le saint graal
- Le martien