Les bons plans de X'

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

xrr

Les bons plans de X'

Message par xrr » 08 sept. 2009 20:42

Nouveau post pour referencer les bons plans que je trouve de temps en temps sur le net.

Je préciserais si j'ai effectivement acheté ou seulement vu/trouvé !
Attention, je n'ai aucun contact privilégié avec les vendeurs référencés ci-dessous... je ne donne que mon expérience, vérifiez par vous même avant d'acheter et ne me tenez pas responsable si ca se passe mal pour vous ;)

Pour enfin y voir quelque chose dans les rétros... commandé et reçu : environ 17€port compris ! Montage nickel et relativement discret par rapport à l'origine...

Image Image Image
ImageImage
Dernière modification par xrr le 13 oct. 2010 18:35, modifié 6 fois.

occitan

MT01 - Presentation et Galerie

Message par occitan » 08 oct. 2009 16:02

salut!!!!!!!!moi aussi jai commender de k&n chez lui et 3jours apres cetait chez moi!!!!!!!!!!nikel 45euros tout compris!!!!! chez moto expert cest 60euros et il faut 1semaine dattente?????? donc tres bien les anglais!!!!!!
mt01 akrapovic limited edition!!!!!!

MANIMAL

Re: MT01 - Presentation et Galerie

Message par MANIMAL » 09 oct. 2009 14:05

occitan a écrit :salut!!!!!!!!moi aussi jai commender de k&n chez lui et 3jours apres cetait chez moi!!!!!!!!!!nikel 45euros tout compris!!!!! chez moto expert cest 60euros et il faut 1semaine dattente?????? donc tres bien les anglais!!!!!!
+1 :)
mais pas là quand la poste me là livré :/ :/
faudra attendre demain :(

Répondre