Raf#83 from 2RTeam

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MT-06

Message par MT-06 » 05 juil. 2007 17:32

et voila! vous avez encore énerve Diesel! moi j'ai encore une question pour 2RTeam: le collecteur il est obligé d'etre en Inox? il pourrait pas etre en titane par exemple histoire que -comme pour le collecteur Akra- on puisse le voir devenir rouge et voir les flammes sortir de cylindre a travers le titane? on gagnerait du poids aussi! En tous cas super bravo pour ton boulot de + c'est courageux de ta part de te lancer ds la modif d'une moto si peu distribuée, merci! Pour le prix c'est a l'appréciation de chacun, quand je vois ce qu'on se cogne comme charges pro je me garde bien de porter un jugement!

Nounours

Message par Nounours » 05 juil. 2007 19:18

ahh............. passion quand tu nous tiens :roll:
une passion n'est jamais raisonnable ................

en tous cas une chose est sure : je ne me suis pas trompé de moto et si je fais toutes ces modifs c'est bien pour la garder 8)

A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

2RTeam

Message par 2RTeam » 05 juil. 2007 20:27

Merci pour votre accueil…

Cher Diesel, je pense que je ne t’ai pas fâché, mais j’ai aussi du mal à comprendre que 300 euros pour une retouche de logo pour en faire un flag, me pose tous aussi problème.
Tu vas m’expliquer qu’un Mac G5 bi-pro qui tourne a 25 Mhz, coûte très cher, et le niveau d’étude et long, etc… j’ai les mêmes argument, mais avec un autre matériel, quand tu as compris ça, tu comprendras tout le reste…

Mr Le Valaisan, mais dit moi, c’est pas dans le Gros de Vaud où tu vas aller ??
Pour de la Pub, on peu dire que c’est un pu le cas, mais une vraie Pub dans Motos Journal, ne servirait à rien, je suis persuadé qu’un grand nombre d’entre vous ne lire plus ce type de presse, et je ne connais pas de presse spécifique à la MT…
Heureux d’avoir retrouvés tas MT toute flambante ??

Jack56, je roule effectivement sur KTM, 660 Duke II et 990 Superduke RS, mais j’ai croisé une MT cet hiver avec une demande toute simple, et l’idée de développer des pièces pour cette machine ma séduit. Je ne roule pas sur la route, mais si j’avais un budget en plus et le désir de revenir sur la route, ce serait sans doute une MT-01 !!
Bref, si vous avez des idées de nouvelles pièces, je suis open à toute études…

Emmanuel, partir sur la base des collecteurs origine pour une modif est une très mauvaise idée, la base n’est pas bonne…

MT-06, je vais voir pour la même chose en titane, mais j’ai peur que le prix pique un peu les yeux, à suivre…

J’ai essayer de répondre à un peu toutes les interrogations, n’hésite pas s’il y en a d’autres !! :wink:
@+, Raf#83.

Web --> www.2rteam.com

jeff34

Message par jeff34 » 05 juil. 2007 21:16

Bonjour Raf et bienvenue,
Qu'est ce qui te fait dire que la base des collecteurs d'origine n'est pas bonne ?

diesel

Message par diesel » 05 juil. 2007 21:43

2RTeam a écrit :Merci pour votre accueil…
Cher Diesel, je pense que je ne t’ai pas fâché...
Bah, entre convictions, religions ou rebellion, ne suis-je pas moi-même plein de contradictions, le cul posé sur ma MT ?
Si je devais en vouloir à quelqu'un...

Merci à DJ pour la diplomatie, à Jack pour la poésie, à emmanuel pour les cours bricolage du soir, à MT-06 pour la pique, à Nounours l'exalté et à Raph qui ne prend pas la mouche.
Ou alors si, mais c'est plus cher :lol:

Nounours

Message par Nounours » 05 juil. 2007 21:48

:wink: ................ :lol:

A+ nounourslexalté
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

2RTeam

Message par 2RTeam » 05 juil. 2007 21:51

jeff34 - "Qu'est ce qui te fait dire que la base des collecteurs d'origine n'est pas bonne ?"

Le double cloisonnage des tube !!
@+, Raf#83.

Web --> www.2rteam.com

le valaisan

Message par le valaisan » 06 juil. 2007 06:48

et oui raph ..... un valaisan ds le gros de veau qui demenage de geneve :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon pour les west coast en carbon , je suis pas tres motiver avec ce temps de chien pour descendre a l atelier.....j attend le soleil :x :x :x
kawa z750 04
kawa zx10r 04
kawa zx10r 05
yamaha mt01 05

emmanuel

Message par emmanuel » 09 juil. 2007 12:06

Emmanuel, partir sur la base des collecteurs origine pour une modif est une très mauvaise idée, la base n’est pas bonne…

c' est une boutade! je suis bien incapable de me lancer dans un tel travail!
la plupart ne se doute pas des difficultés du cintrage et des autres opérations, c' est toujours difficile de justifier un tarif qui peut paraitre élevé aux yeux du néophyte :)

sebet500

Message par sebet500 » 09 juil. 2007 21:23

bienvenue, et entierement d'accord avec nounours!!

personne n'est obligé de faire les modifs, et l'exclusivité, coute cher.
la mienne est stock, et elle me ('a) parfaitement comblée.

je trouve ca chouette d'avoir un lien direct avec une personne qui peut faire des realisations, comme celles la!!

mais je respecte la liberté de pensée de chacun!!
mt01 addicted!

Répondre