Enfin de retour

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ptit poisson

Message par ptit poisson » 07 nov. 2009 13:38

:lol: :lol: et oui :lol: bon,alors en plus,tu régles ton appareil sur 600x480,t'est photo seront à la bonne taille pour le fofo(ou tu les modifient avec paint avant d'enregistrer),et moi ça m'éviteras de me faire ourser par le pré's :lol:

Jack56

Message par Jack56 » 07 nov. 2009 13:59

Ben pour ses 60 ans, on lui offrira un écran 22 pouce (en 1650x 1000) au président

(c'est bientôt) :evil: :evil:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

xxynos

Re: Et voila ma belle

Message par xxynos » 07 nov. 2009 16:30

Le Scare a écrit :
ptit poisson a écrit : une fois que tu as enregistre ton image et que tu es revenus sur la photo,tu descend un peu sur la page,tu choisis code forum,copier/coller sur ton message et voilou
:wink:
et tu te retrouve avec une photos trop grande qui em.....!! tout le monde :lol: :lol:
oui c'est vrai mais c'est tellement grand comme bécane, que çà mérite au moins çà comme place :lol: :D :P
mais ne t'en fait pas, le prochain coup je ferais un peu gaffe. Pour le moment elle est un peu nue, mais prochainement je compte bien la dotée de quelques protections style roulettes, protection d'axes, modif de selle, et lui mettre une alarme (bonne dans la mesure du possible) donc toutes les infos sont bonnes à prendre. pour ce genres d'accessoires pour MT-01. Mais je pense que ce genre de question se posent sur une autre partie de cet excellent forum.

Répondre