salut a tous!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- dave.mt01 83
salut a tous!!!!
désolé pour cette longue absence ss nouvelles,mais avec le demenagement je n'avais plus internet..En tous cas, ça va pour moi,j'attends l'expert ds 15 jours.Vivement que je puisse reprendre la route avec ma mt,ça me manque trop,j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!.je reprends le contact avec vous regulierement & encore merci pour votre aide et soutien...Tchao!!!!!!!!!.Dave... 
en route,mauvaise troupe
- dave.mt01 83
- dave.mt01 83
-
MTSide65
Salut Dave
Je reviens vers toi pour savoir si tu es toujours interressé par la fourche que je t'avais réservée au mois de juin ,suite à ton accident ,pour la remise en état de ta MT.Je l'ai tjours là dans mon garage,emballée et prête à être expédiée.
Je t'ai envoyé un MP voila plusieurs jours,tjours dans la boite d'envoi,fais moi un p'tit signe dès ton passage sur le forum.
Bon rétablissement (j'ai vu aux dernières nouvelles que ça va mieux).
A bientot sur les routes avec ta belle.
Je reviens vers toi pour savoir si tu es toujours interressé par la fourche que je t'avais réservée au mois de juin ,suite à ton accident ,pour la remise en état de ta MT.Je l'ai tjours là dans mon garage,emballée et prête à être expédiée.
Je t'ai envoyé un MP voila plusieurs jours,tjours dans la boite d'envoi,fais moi un p'tit signe dès ton passage sur le forum.
Bon rétablissement (j'ai vu aux dernières nouvelles que ça va mieux).
A bientot sur les routes avec ta belle.