Et hop un nouveau !

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

clemric

Re: Et hop un nouveau !

Message par clemric » 20 juil. 2007 23:14

nufradio a écrit :Salut @ tous.

Un petit coucou d'un nouvel utilisateur d'une MT-01,

Moi : Jean-Marc de Castres dans le Tarn (81) ex RSVtiste (marre des ritales capricieuses), je fait en moyenne 6 - 7000 km par an.

Ma MT: une violette de 2005 totalisant 9800 km en première main qui dorts dans le garage depuis hier ;) pas d'accessoire 100% d'origine, j'espère que j'en serais contant... pour l'instant bonne impression.. mais sa change des sportives..

@bientôt
salut ancien rsvtist je viens de rendre la mienne modéle 2006 super bécane du reste mé oui trés capricieuse demain ma mt 2007 rouge arrive cé la teufffff

nufradio

1er Bilan : Decu....

Message par nufradio » 22 juil. 2007 17:14

Hello, bon ben il est ce qu'il est..... La MT c une gueule et du couple.... mais pour moi cela s'arrete la. son ame de Custom reviens beaucoup trop vite a mon gout. en dessous des 1500 t/m ce n'est pas tenable et au dela des 5500 t/m tout s'affolle et elle en deviens penible a conduire.

C donc sans regret que je la revend au profit d'une autre mais je ne sait pas quoi..... car franchement il n'y a pas grand chose qui me botte apart les italiennes... mais leur saloperies de finitions mon fait degouter des marques ritales.

Je vais donc revenir a la moto de Mr tout le monde....

sur ce.... peu etre a bientôt sur les routes ! :)

fanou

Message par fanou » 22 juil. 2007 18:56

Hé ben !! rapide : meme pas un mois en MT et tu changes ??? y'a 2 semaines elle était superbe ... et maintenant elle ne vaut plus rien !!!??? alors là, j'comprend pas :/ :/ :?
Si tu es pressé, fais un détour...

nufradio

Message par nufradio » 22 juil. 2007 19:06

Je n'ai jamais dit qu'elle ne valait plus rien.... mais elle ne correspond pas a mes attentes c tout.. je me suis trompé sur le choix de cette machine ce sont des choses qui arrivent.

J'aime un temparament sportif que la MT ne m'offre pas.

Répondre