salut ancien rsvtist je viens de rendre la mienne modéle 2006 super bécane du reste mé oui trés capricieuse demain ma mt 2007 rouge arrive cé la teufffffnufradio a écrit :Salut @ tous.
Un petit coucou d'un nouvel utilisateur d'une MT-01,
Moi : Jean-Marc de Castres dans le Tarn (81) ex RSVtiste (marre des ritales capricieuses), je fait en moyenne 6 - 7000 km par an.
Ma MT: une violette de 2005 totalisant 9800 km en première main qui dorts dans le garage depuis hierpas d'accessoire 100% d'origine, j'espère que j'en serais contant... pour l'instant bonne impression.. mais sa change des sportives..
@bientôt
Et hop un nouveau !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Et hop un nouveau !
1er Bilan : Decu....
Hello, bon ben il est ce qu'il est..... La MT c une gueule et du couple.... mais pour moi cela s'arrete la. son ame de Custom reviens beaucoup trop vite a mon gout. en dessous des 1500 t/m ce n'est pas tenable et au dela des 5500 t/m tout s'affolle et elle en deviens penible a conduire.
C donc sans regret que je la revend au profit d'une autre mais je ne sait pas quoi..... car franchement il n'y a pas grand chose qui me botte apart les italiennes... mais leur saloperies de finitions mon fait degouter des marques ritales.
Je vais donc revenir a la moto de Mr tout le monde....
sur ce.... peu etre a bientôt sur les routes !
C donc sans regret que je la revend au profit d'une autre mais je ne sait pas quoi..... car franchement il n'y a pas grand chose qui me botte apart les italiennes... mais leur saloperies de finitions mon fait degouter des marques ritales.
Je vais donc revenir a la moto de Mr tout le monde....
sur ce.... peu etre a bientôt sur les routes !