Présentation Poussinasse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
poussinasse
Présentation Poussinasse
Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et je suis originaire de la région d'Aix-en-Provence. Je suis venu m'installer en région parisienne depuis 3 ans pour le travail. J'habite le 77.
J'ai le permis moto depuis 2007 et j'étais le propriétaire d'un 600 fazer jusqu'à maintenant (oui car je viens d'avoir un accident à cause d'un chauffard et ma moto est partie à la casse (5000 euros de réparations pour une chute à 40km/h).
J'adore la MT-01 depuis que j'ai mis mes fesses dessus lors du salon du 2 roues et de ce jour là je rêve d'en avoir une.
Le rêve va devenir réalité puisqu'à la recherche d'une nouvelle moto, rien ne m'empêche maintenant de céder à la tentation.
La moto est mon seul moyen de locomotion, je ne suis pas un fou de vitesse (on dit même que je suis pépère au guidon).
Je me suis d'ores et déjà mis à la recherche de la moto qui sera ma prochaine et l'achat n'est plus qu'une question de semaine (Trouver la moto et malheureusement me remettre rapidement de mon accident pour pouvoir la conduire).
J'ai 32 ans et je suis originaire de la région d'Aix-en-Provence. Je suis venu m'installer en région parisienne depuis 3 ans pour le travail. J'habite le 77.
J'ai le permis moto depuis 2007 et j'étais le propriétaire d'un 600 fazer jusqu'à maintenant (oui car je viens d'avoir un accident à cause d'un chauffard et ma moto est partie à la casse (5000 euros de réparations pour une chute à 40km/h).
J'adore la MT-01 depuis que j'ai mis mes fesses dessus lors du salon du 2 roues et de ce jour là je rêve d'en avoir une.
Le rêve va devenir réalité puisqu'à la recherche d'une nouvelle moto, rien ne m'empêche maintenant de céder à la tentation.
La moto est mon seul moyen de locomotion, je ne suis pas un fou de vitesse (on dit même que je suis pépère au guidon).
Je me suis d'ores et déjà mis à la recherche de la moto qui sera ma prochaine et l'achat n'est plus qu'une question de semaine (Trouver la moto et malheureusement me remettre rapidement de mon accident pour pouvoir la conduire).
Re: Présentation Poussinasse
Tu as raison : refais toi une santé pour suprimer les appréhensions suite à ta gamelle ...et bonne recherche : welcome à toi

Motard Très heureux
bienvenu a toi et bonne recherche pour ta future !!!
Salut à toi et la bienvenue,
bon retablissement et bonne recherche,
A tchao...
bon retablissement et bonne recherche,
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................
salut et bienvenue a toi le tiot jeune 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
- Maillekeul
La welvenue parmi nous...
T'as fait le bon choix...

T'as fait le bon choix...
................................
bienvenu ici.....la MT01 le choix de la raison 
bienvenue
- Le martien
.....................t'es fouje suis originaire de la région d'Aix-en-Provence. Je suis venu m'installer en région parisienne
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !