nouvel arrivant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
nouvel arrivant
Salut à tous
je suis nouveau sur le site
je viens donc d acheter une MT01 et j en suis tres content bien quelle soit en rodage et que se soit tres frustrant!
j habite dans les Yvelines et j ai 32 ans.
Ayant le permis que depuis 4 mos ma MT est donc ma deuxieme moto.(premiere 600 hornet annee 2001)
changement radical avant de passer le permis c etait la MT que je voulais et maintenant je suis content de l avoir .
elle ne pousse pas à rouler trop vite et est tres agreable à conduire!!!
voila tout !!!
enfin vivement que je finisse le rodage
salut à tous et à bientot
je suis nouveau sur le site
je viens donc d acheter une MT01 et j en suis tres content bien quelle soit en rodage et que se soit tres frustrant!
j habite dans les Yvelines et j ai 32 ans.
Ayant le permis que depuis 4 mos ma MT est donc ma deuxieme moto.(premiere 600 hornet annee 2001)
changement radical avant de passer le permis c etait la MT que je voulais et maintenant je suis content de l avoir .
elle ne pousse pas à rouler trop vite et est tres agreable à conduire!!!
voila tout !!!
enfin vivement que je finisse le rodage
salut à tous et à bientot
Re: nouvel arrivant
bienvenue à toi!!
-
SCARECROW
et joyeuse arrivée chez les vibreurs vibrant, avec une mention particulière, petit clin de phare de la Force Parisienne 
salut Ludo, sois le bienvenu sur le forum le plus sympa de la toile. Au fait as tu un saut de vent sur ta MT ? si c est le cas ne le dis à personne 
moi ce que j en dis

Salut,
Oui surtout ne dis pas saute vent car sinon tu te feras traiter de tapette (jen ai fait les frais
)
Oui surtout ne dis pas saute vent car sinon tu te feras traiter de tapette (jen ai fait les frais
Ton casque est un bouclier...ton blouson une armure...ta MT-01 ton destrier.
Non pas de sat de vent sa tue la ligne de la moto!!!
Bienvenue à toi chez les vibrés du bulbe,
Bah, le rodage n'est pas si frustrant sur la MT, (j'ai rodé ma 2° au printemps)
une fois rodée, tu passera rarement les 3500 à 4000 t/min (c'est en bas qu'est tout le plaisir)
Bah, le rodage n'est pas si frustrant sur la MT, (j'ai rodé ma 2° au printemps)
une fois rodée, tu passera rarement les 3500 à 4000 t/min (c'est en bas qu'est tout le plaisir)

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
pourquoi il y a des tapettes ici ?GGMT a écrit :Salut,![]()
Oui surtout ne dis pas saute vent car sinon tu te feras traiter de tapette (jen ai fait les frais)
bienvenue !
tu l'as acheté neuve? quelle année modele? je regarde et j'hesite.....
常に太陽が昇るの方向に見て、あなたの後ろに影を参照してくださいことは決してないだろう。
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
http://www.motards-en-r1.org/
- Phil de belleville
la bienvenue à toi
Bienvenue à toi ludo, et encore un dans le 78 doit y’avoir un élevage de MT dans le coin………

Ma p'tite femme m’avais dit, fais Toi un p'tit plaisir, je l’ai fais (260KG) Rock Slate
VIVE LES BLEUS

VIVE LES BLEUS

- ptit poisson
welvenue à toi et ta nouvelle monture 
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue a toi 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS