Ma deuxième maitresse (a changé ;-)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Ma deuxième maitresse (a changé ;-)
Bien vu Jacques, je n'aurais pas dit mieux ! Profite à fond de tes deux machines.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Jack, tu vas rire, j'ai essayé une GS 2013 cet après-midi
.
Mon voisin a troqué sa RT contre une GS neuve et nous sommes partis en balade en Haute Saône. Il m'a demandé s'il pouvait essayer ma MT,
j'allais pas rentrer à pied. 
Mon voisin a troqué sa RT contre une GS neuve et nous sommes partis en balade en Haute Saône. Il m'a demandé s'il pouvait essayer ma MT,
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
T as quand même de drôles de fréquentations , ça vas mal tourner, attention...V2MAX a écrit :Jack, tu vas rire, j'ai essayé une GS 2013 cet après-midi![]()
![]()
.
Mon voisin a troqué sa RT contre une GS neuve et nous sommes partis en balade en Haute Saône. Il m'a demandé s'il pouvait essayer ma MT,j'allais pas rentrer à pied.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
J'avais peur que les gosses me jettent des pierres quand je suis rentré au village.
j'espère que tu t'es fait payer..... 
- The Big Lebowski
il à le permis moto ton voisinV2MAX a écrit :Jack, tu vas rire, j'ai essayé une GS 2013 cet après-midi![]()
![]()
.
Mon voisin a troqué sa RT contre une GS neuve et nous sommes partis en balade en Haute Saône. Il m'a demandé s'il pouvait essayer ma MT,j'allais pas rentrer à pied.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Mon voisin (qui est un très gentil garçon) était enchanté par l'essai de la MT.
Il m'a avoué que ça lui plairait beaucoup d'en avoir une s'il faisait moins de bornes.
Comme je ne voulais pas le peiner, je n'ai pas dit que si je faisais plus de bornes, je n'achèterais pas sa moto.
Il m'a avoué que ça lui plairait beaucoup d'en avoir une s'il faisait moins de bornes.
Comme je ne voulais pas le peiner, je n'ai pas dit que si je faisais plus de bornes, je n'achèterais pas sa moto.
- The Big Lebowski
et tu as bien faisV2MAX a écrit :Mon voisin (qui est un très gentil garçon) était enchanté par l'essai de la MT.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson