Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Corleone2b
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
original mais je préfère quand m^me les vraies photos ^^
Bon, j'ai enfin trouvé le temps (dans tous les sens du terme) pour faire des photos de ma belle. Depuis que je l'ai achetée, c'était la première fois que j'arrivais à rouler sur route sèche !
Toute la série est là pour ceux que ça intéresse : http://www.flickr.com/photos/nitot/sets ... 542588726/
Mais voici quelques extraits :

Au bord de la mer (Bernières sur Mer, Calvados)

Dans un petit chemin sans circulation :

Le "poste de pilotage" (oui, ça fait prétentieux, mais elle le vaut bien

Vue des pots, avec les écopes en arrière-plan. Ca en jette !

Voilà pour l'instant. La prochaine fois, une série prise avec une caméra embarquée dans des virage normands
--Tristan
Toute la série est là pour ceux que ça intéresse : http://www.flickr.com/photos/nitot/sets ... 542588726/
Mais voici quelques extraits :

Au bord de la mer (Bernières sur Mer, Calvados)

Dans un petit chemin sans circulation :

Le "poste de pilotage" (oui, ça fait prétentieux, mais elle le vaut bien

Vue des pots, avec les écopes en arrière-plan. Ca en jette !

Voilà pour l'instant. La prochaine fois, une série prise avec une caméra embarquée dans des virage normands
--Tristan
Belles photos, on dirait une maquette.
Quant au soleil et aux virages Normand
mais faut vite en profiter
Quant au soleil et aux virages Normand
Carpe Diem 
- 1100XX25
C'est vrai, on dirait une maquette, sans doute parce qu'on n'a plus l'habitude d'en voir une full stock !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Comme promis, quelques photos prises en roulant, avec une camera GoPro 2.
Je n'en mets que quelques unes en "basse" résolution (1024 pixels de large) mais les photos en haute résolution sont disponibles sur http://www.flickr.com/photos/nitot/sets ... 582980390/ .
Soleil de face :

Soleil dans le dos, penché à gauche :

Soleil dans le dos, penché à droite :

La moto droite :

En forêt (la moindre luminosité permet d'avoir un effet "filé" qui donne une impression de vitesse que les autres clichés n'ont pas) :

En bord de plage :

Voilà !
--Tristan
Je n'en mets que quelques unes en "basse" résolution (1024 pixels de large) mais les photos en haute résolution sont disponibles sur http://www.flickr.com/photos/nitot/sets ... 582980390/ .
Soleil de face :

Soleil dans le dos, penché à gauche :

Soleil dans le dos, penché à droite :

La moto droite :

En forêt (la moindre luminosité permet d'avoir un effet "filé" qui donne une impression de vitesse que les autres clichés n'ont pas) :

En bord de plage :

Voilà !
--Tristan
jolies photos et beau respect des limitations de vitesse 
"Life is short"Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Salut,bikers mt01 a écrit :
elle va bientôt accueillir un collecteur devil
C'est quoi la marque ou le modèle de ce tdf ?
Tapette made in village peopleElbandito a écrit :
Salut,
C'est quoi la marque ou le modèle de ce tdf ?
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- 1100XX25
C'est un Secdem, fabrication française de surcroit, qui existe en deux tailles et en pas mal de teintes différentes pour un cout très raisonnable de l'ordre d'une centaine d''Euros. On est quelques uns sur ce forum à en avoir montés et à en être satisfaits.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
paroles de tapette1100XX25 a écrit :C'est un Secdem, fabrication française de surcroit, qui existe en deux tailles et en pas mal de teintes différentes pour un cout très raisonnable de l'ordre d'une centaine d''Euros. On est quelques uns sur ce forum à en avoir montés et à en être satisfaits.
Merci de ta réponse.1100XX25 a écrit :C'est un Secdem, fabrication française de surcroit, qui existe en deux tailles et en pas mal de teintes différentes pour un cout très raisonnable de l'ordre d'une centaine d''Euros. On est quelques uns sur ce forum à en avoir montés et à en être satisfaits.
Je ne sais pas si c'est pour les tapettes, mais mes cervicales après 20 ans de moto ne me laissent plus le choix.
- 1100XX25
Qu'est ce que tu veux croire un gars dont l'avatar est Ratatouille
Bon, le mien c'est Calimero mais ça a tout de même plus de classe ...
1er shoot de ma MT

...