il est pas impossible que je l'ote un de ces jours car je suis pas convaincue de l'utilité.enzo13 a écrit :l ensemble est superbe mais c est vrai que le saute vent fait un piaggio
Bonjour, je suis nouvelle/ les photos sont là!! p: 7 et 8
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
-
SUPERCRAZY5163
- ptit poisson
j'arrive après la bataille moi alors bienvenue nathy,belle moto,certainement unique question peinture.bon,le saute-vent....
il doit offrir une bonne protection quand meme vu la taille !pour tes photos,règle ton numèrique sur 380/600 et ça roule question taille sur le fofo.voila,bonne route à toi et toujours du soleil sur marseille 
- Maillekeul
Ben, voilà, un soucis de PC, une rentrée à préparer en catastrophe, pas le temps de jeter un oeil au forum et voilà que je rate le plus intéressant des posts depuis mon inscription, c'est trop injuste...
...
BIENVENUE à toi, un peu de douceur dans un monde de brute (sauf les autres... enfin, vous voyez les parebriseux...)
PS: RHAAA lovely...
BIENVENUE à toi, un peu de douceur dans un monde de brute (sauf les autres... enfin, vous voyez les parebriseux...)
PS: RHAAA lovely...
................................
- lavirguleMT-01
Bonjour Nathy, j'adore lire les premieres impressions sur la MT. On à hate de courrir sur le forum pour faire partager le bonheur qu'on a ressenti.
J'ai beaucoup aimé les moustiques sur les dents si tu avais été équipé d'un casque bol
Pour ma part, je suis en manque de ma MT depuis que j'ai changé de poste.
J'ai eu droit à un magnifique scooter 125cc avec un immense pare-brise en véhicule de fonction. Du coup comme je fais 60km de trajet travail allée-retour, c'est une économie d'essence non négligeable en cette période. Bref, je vais pas te raconter ma vie mais tout ça pour dire que ma MT est toute propre, lubrifié, pomponé sous sa bache dans le garage et je ne m'en sert pratiquement plus. C'est horrible, je suis en manque. Je ne veux surtout pas la vendre, je préjère la s'avoir là, prêt de moi, mais quel tristesse ne pas entendre tout les matins mon coeur battre au son du kodo.
En plus jeudi soir j'ai fait un beau soleil sur Riquier à Nice, une belle chute sans gravité. Mais la première chose que j'ai pensé, c'est heureusement que ce n'est pas la MT qui est couchait là sur le parvis.
Désolé, ça fait un bail que je ne m'exprime pas sur le forum, et là, je me lache.
Encore une fois, bienvenue à toi sur ce forum
J'ai beaucoup aimé les moustiques sur les dents si tu avais été équipé d'un casque bol
Pour ma part, je suis en manque de ma MT depuis que j'ai changé de poste.
J'ai eu droit à un magnifique scooter 125cc avec un immense pare-brise en véhicule de fonction. Du coup comme je fais 60km de trajet travail allée-retour, c'est une économie d'essence non négligeable en cette période. Bref, je vais pas te raconter ma vie mais tout ça pour dire que ma MT est toute propre, lubrifié, pomponé sous sa bache dans le garage et je ne m'en sert pratiquement plus. C'est horrible, je suis en manque. Je ne veux surtout pas la vendre, je préjère la s'avoir là, prêt de moi, mais quel tristesse ne pas entendre tout les matins mon coeur battre au son du kodo.
En plus jeudi soir j'ai fait un beau soleil sur Riquier à Nice, une belle chute sans gravité. Mais la première chose que j'ai pensé, c'est heureusement que ce n'est pas la MT qui est couchait là sur le parvis.
Désolé, ça fait un bail que je ne m'exprime pas sur le forum, et là, je me lache.
Encore une fois, bienvenue à toi sur ce forum
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
Merci pour vos messages!!
Virgule, moi non plus je ne peux pas vraiment aller au boulot avec, je ne roule donc pas enormement entre les obligations familiales et professionnelles mais quel bonheur de la prendre juste pour le plaisir (euh je vous vois arriver là!!!) alors quel bonheur de la conduire juste pour le plaisir surtout que dans l'arriere pays niçois , tu as des routes qui ne demandent que ça!!!
allez , debrouille toi de te liberer quelques heures dans ton emploi du temps et vas rouler, ça te fera du bien et à elle aussi!!
sinon, j'espere que tu t'es pas fait trop de bobos avec ton soleil...
Virgule, moi non plus je ne peux pas vraiment aller au boulot avec, je ne roule donc pas enormement entre les obligations familiales et professionnelles mais quel bonheur de la prendre juste pour le plaisir (euh je vous vois arriver là!!!) alors quel bonheur de la conduire juste pour le plaisir surtout que dans l'arriere pays niçois , tu as des routes qui ne demandent que ça!!!
allez , debrouille toi de te liberer quelques heures dans ton emploi du temps et vas rouler, ça te fera du bien et à elle aussi!!
sinon, j'espere que tu t'es pas fait trop de bobos avec ton soleil...