Jean Seb de la Corse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
non ce n'est pas un S mais deux T comme la nouvelle audi TT.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
Tu les vends tes rs 4 ?MT-06 a écrit :JS c'est un TT2? dis moi ton type de jante te convient-il? moi j'ai 4 roues completes look RS4 double branches en 18" origine Audi sur mon nouveau jouet que j'aimerai changer pour du BBS 2 parties par exemple t'as pas ça pour moi?
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
limite oui, ce n'est pas un de mes objectifs 1° mais si ça se présente bien, why not? ça me permettrait de passer en 19".
Tu ne m'as pas répondu TT1 ou 2? car je crois que l'ET du TT2 ne match pas avec l'ET de mes jantes, si tu veux voir mes jantes c'est le modele qui est monté sur la SBK version S-Line en 18"
Tu ne m'as pas répondu TT1 ou 2? car je crois que l'ET du TT2 ne match pas avec l'ET de mes jantes, si tu veux voir mes jantes c'est le modele qui est monté sur la SBK version S-Line en 18"
TT2 (jai deja un TT1 que je vends d'ailleurs)
file moi ton msn en mp si possible
file moi ton msn en mp si possible
bon alors on l'a dans le baba, l'ET de mes jantes n'est pas du tout ok avec celui du TT2. ou alors faudrait que tu colle des spacer d'au moins 15mm. Renseigne toi mes jantes sont d'origines et neuve mais je pense que c'est dead.
j'utilise pas MSN chez moi (pour cause d'utilisation abusive par ma fille) mais je peux te filer mon phone.
j'utilise pas MSN chez moi (pour cause d'utilisation abusive par ma fille) mais je peux te filer mon phone.
j'ai un TT1 pour le moment...MT-06 a écrit :bon alors on l'a dans le baba, l'ET de mes jantes n'est pas du tout ok avec celui du TT2. ou alors faudrait que tu colle des spacer d'au moins 15mm. Renseigne toi mes jantes sont d'origines et neuve mais je pense que c'est dead.

Désolé pour la qualité de la photo, prise avec mon télephone dans le garage !
J'ai donc finalement installé les couvre pots optionnels pour sorties Akrapovic, à la place des couvre pots en carbone (mis en vente dans le topic achat/ventes)
Dernière modification par JSWeyth le 20 juil. 2009 13:55, modifié 2 fois.
Merci Nounours,
Je crois que j'en ai terminé avec les changements sur ma machine.
Je pense désormais que je ne changerai plus grand chose, ou alors au moins avant longtemps.
Je crois que j'en ai terminé avec les changements sur ma machine.
Je pense désormais que je ne changerai plus grand chose, ou alors au moins avant longtemps.
Ben c'est bien ça, ça va te laisser du temps pour venir nous la montrer
dans les Vosges, ou les Alpes, ou les 2 !
Une bécane comme ça, faut la faire rouler nodidjou

dans les Vosges, ou les Alpes, ou les 2 !
Une bécane comme ça, faut la faire rouler nodidjou

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
c'est clair qu'il faut la faire rouler, surtout que cet hiver pourri ne m'a pour l'instant pas permi de le faire.
Et c'est pas le récent achat d'une jolie voiture, qui va arranger le coup...
Mais bon je dis ça mais en fait je pourrais jamais m'en passer de cette bécane !
Pour les vosges, faut voir... mais par contre Welcome all to Corsica !
Et c'est pas le récent achat d'une jolie voiture, qui va arranger le coup...
Mais bon je dis ça mais en fait je pourrais jamais m'en passer de cette bécane !
Pour les vosges, faut voir... mais par contre Welcome all to Corsica !
- Philip J80
akras
Bonjour JS,
Je suis interressé par ces caches optionels pour akras, je suppose que tu as été obligé de découper la partie fixe des caches pots d'origine . Si c'est le cas tu ne peux plus faire machine arrière c'est bien ça ?
Je suis interressé par ces caches optionels pour akras, je suppose que tu as été obligé de découper la partie fixe des caches pots d'origine . Si c'est le cas tu ne peux plus faire machine arrière c'est bien ça ?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Re: akras
euh non , je n'ai rien découpé du tout !Philip J80 a écrit :Bonjour JS,
j'en profite pour vous donner le lien d'un site forum MT anglais qui est tres bien geré et extremement bien presenté (pour changer)
http://www.mt-owners-club.org.uk/1.html
http://www.mt-owners-club.org.uk/1.html