Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
sa me rappelle quand je l'ai ramennée de nantes... 4h30 de petites routes au lieu d'1h30 de voie rapide a cause du fait que je voulais pas que ce ride ce termine trop tot
ma famille m'a appellée en cours de route croyant que je m'étais vautré car j'avais dis que je préviendrais quand je serais arrivé chez moi

-
fazergilles
Bonsoir,
Mince je voulais aller à Carole pour le promosport, j'ai préféré me faire une balade en égoïste dans la campagne, un de mes potes y était et ma dit qu'il y avait la force Parisienne, tant pis je les verrai plus tard.
C'était l'appel de la forêt et de la bouse de vache, j'ai pas pu résister, la truffe au vent.
Bonne soirée.
Mince je voulais aller à Carole pour le promosport, j'ai préféré me faire une balade en égoïste dans la campagne, un de mes potes y était et ma dit qu'il y avait la force Parisienne, tant pis je les verrai plus tard.
C'était l'appel de la forêt et de la bouse de vache, j'ai pas pu résister, la truffe au vent.
Bonne soirée.
T'es passé en mode "Naz Vroom"fazergilles a écrit :
Bonne soirée.
Comme promis voice mes beauties dans toutes leurs splendeurs...
Voici ma beauté des années 70
:

Honda CB750 four 1972 (on est né la même année elle et moi)
Bore 836cc, Cam CX1, facelift moteur, Allumage electronique Dyna, Coil 3ohms Dyna, Commandes reculées Tarrozi, etc, etc.
Le banc c'est du Photoshop... Je suis entrain de le faire en fibre de verre.
Et ma nouvelle acquisition de l'automne passé
:

MT01 2007 Black, 11000KM, Payé un prix indecent à un particulier qui ne manquait pas de tunes....
Voici ma beauté des années 70

Honda CB750 four 1972 (on est né la même année elle et moi)
Bore 836cc, Cam CX1, facelift moteur, Allumage electronique Dyna, Coil 3ohms Dyna, Commandes reculées Tarrozi, etc, etc.
Le banc c'est du Photoshop... Je suis entrain de le faire en fibre de verre.
Et ma nouvelle acquisition de l'automne passé

MT01 2007 Black, 11000KM, Payé un prix indecent à un particulier qui ne manquait pas de tunes....
J'aime beaucoup ta CB 750 !
Très belles, toutes les deux, et dans ce style, "le banc"
enfin "la selle" sera superbe
Et c'est vrai que la 750 est magnifique, pur esprit "Joe Bar Team"
Chouette coin le Quebec
Et c'est vrai que la 750 est magnifique, pur esprit "Joe Bar Team"
Chouette coin le Quebec

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Magnifique !!
ça me rappelle ma F2 que j'avais ! Même bloc moteur avec quelques chevaux de plus et un 4 en 1 d'origine!

ça me rappelle ma F2 que j'avais ! Même bloc moteur avec quelques chevaux de plus et un 4 en 1 d'origine!

Je vois que tu l'as équipée pour le voyage.Maniak a écrit :ma nouvelle acquisition de l'automne passé:
Tu as quoi comme bagagerie ?
Quelqu'un d'autre a fait la même chose et aurait une solution à me recommander ? J'ai pas trouvé de fil où discuter de cela, je suis preneur de liens sur le forums.
Merci,
--Tristan
Allez a moi de mettre quelques photos.
Apres avoir achete une violine de 2005 toute d'origine, j'ai finalement :
- change les poignees et embouts de guidon
- mis un kit OS
- bricole un garde-boue AR
Et voila le resultat :

Je sais c'est pas grand chose mais je reviens un peu sur ce que je disais dans mon tout premier post :
Apres avoir achete une violine de 2005 toute d'origine, j'ai finalement :
- change les poignees et embouts de guidon
- mis un kit OS
- bricole un garde-boue AR
Et voila le resultat :

Je sais c'est pas grand chose mais je reviens un peu sur ce que je disais dans mon tout premier post :
Beudj a écrit :j’aime mes motos comme mes femmes : d’origine![]()
Déconne pasYves83 a écrit :![]()
EUHHHHHHHHH oui , c'est une impression ou y as un peu de rouille sur ton échappement et ta chaîne !
![]()
Par contre, il y a un peu de rouille au niveau de l'échappement, rien de bien méchant mais il faut que je m'en occupe avec la magie du WB40 et l'huile de coude...
Nous non plusfazer86 a écrit :...J'ai déjà mis quelques photos dans mon post de présentation, mais je ne m'en lasse pas....
Roule ma poule..
...
...