belle région que la tienne sauf qu'ils ont oublié de mettre des virages !
nouveau landes 40 bernard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau landes 40 bernard
bienvenue chez les vibrés !!

@Bohé, sauf que je suis sud Landes (Ondres) à 5 minutes des basques, et là y a virolos à souhait

-
MTSide65
tu m'étonnescigal40 a écrit : sauf que je suis sud Landes (Ondres) à 5 minutes des basques, et là y a virolos à souhait![]()
bienvenue ici
Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
On vas tous debarquer chez toi alorscigal40 a écrit :@Bohé, sauf que je suis sud Landes (Ondres) à 5 minutes des basques, et là y a virolos à souhait![]()
Ha oui soit le bienvenu sur le site
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
cigal40 a écrit :@Bohé, sauf que je suis sud Landes (Ondres) à 5 minutes des basques, et là y a virolos à souhait![]()
Que du bonheur alors !! j'adore cette région !!
C'est combien ??? O zecourssssssss......youchi a écrit :On vas tous debarquer chez toi alorscigal40 a écrit :@Bohé, sauf que je suis sud Landes (Ondres) à 5 minutes des basques, et là y a virolos à souhait![]()
![]()
![]()
![]()
Ha oui soit le bienvenu sur le site
merci pour vos messages de bienvennue