Je présente alain de cherbourg

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

buellporsche

Message par buellporsche » 04 nov. 2007 11:40

alain cherbourg a écrit :merçi pour le message de bien venue.

effectivement elle est un peu équipée, mais pas par moi mais par le proprio d'avant.
Seul petit chose que j'ai changé c'est les filtres à air carbones, j'ai replacé ceux d'origine, je la préfere comme cela. J'aimerai mettre en place ceux en alu mais le prix fait un peu réfléchir et j'aimerai voir ce que cela donne avec ceux-là.

Si tu connais qqun qui veux me les acheter ou les échager contre, je suis preneur.

J'aai également acheté un tapis de réservoir bagster noir. Mais ma belle est prune, du coup aussitôt monté aussitôt enlevé. La couleur noir ne se marie pas bien avec le prune et le bleu du cadre.
A aussi j'ai ajouté un saute vent couleur prune.

Oui je sais je fait parti du club des tapettes !!! Mais 50 bornes par jours par tous les temps (sauf neige et verglas) cela tire sur le museau. La normandie n'est pas le sud !!

@+

alain
Bonjour,
Je serais intéressé par le tapis de réservoir...peux tu m'envoyer un message en privé pour tes conditions.
Merci
Bonne route
v

Répondre