Nouveau sur ce forum
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: Nouveau sur ce forum
Salut et Bienvenue...
1.85m et commandes reculées
, pour la position de conduite
...
Je les ai positionné le plus en arrière possible et j'ai diminué la hauteur des pontets...
Je suis mieux assis, moins posé sur le cul, et du coup la selle d'origine va très bien comme ça et moi aussi
...
Sinon, effectivement, c'est pour les kékés
...
1.85m et commandes reculées
Je les ai positionné le plus en arrière possible et j'ai diminué la hauteur des pontets...
Je suis mieux assis, moins posé sur le cul, et du coup la selle d'origine va très bien comme ça et moi aussi
Sinon, effectivement, c'est pour les kékés
................................
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Idem. + 1 litre de Mirabelle...Ly a écrit :La bienvenue...
Si les commandes reculées te posent pb, je suis prêt a te les changer contre celles d'origine
Eh eh ..
La bienvenu.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- jujujlat
bienvenue sur le fofo
en fait, je pense ne les échanger avec personnefraisa a écrit :La bienvenue![]()
Pour les commandes reculées, les échangent pas avec Ly, ce serait gacher, moi par contre
Le brêlon dispose de rétros bar end Rizoma (on voit super bien dedans et ils ne vibrent pas, j'étais très étonné, parce que jelisais partout qu'on y voyait rien..., un guidon Rizoma et les pontets qui vont avec...
Les embouts de pots sont fait maison je vous mettrai des photos, je les trouve très réussis.
à plus pour des photos !
Merci mon bon prez...fraisa a écrit : Pour les commandes reculées, les échangent pas avec Ly, ce serait gacher, moi par contre
et dire que j'ai trinqué avec toi ce we.... je m'en veux
Roule ma poule..
...
...Re: Nouveau sur ce forum
C 'est pas ce que tu autrais fait de mieux le nouveau ha ha hapolanne a écrit :Bienvenue a toi. On aurait pu se voir ce week end si nous t avions connu plus tôt.
bon sinon bienvenue ici
Harf Ly tu sai y a vraiment plus de reconnaissance vis a vis des vieux aujourd'hui ...............ouai ca vas je sort j'vais nourrire les Chynchilas tiensLy a écrit :Merci mon bon prez...fraisa a écrit : Pour les commandes reculées, les échangent pas avec Ly, ce serait gacher, moi par contre
et dire que j'ai trinqué avec toi ce we.... je m'en veux![]()
Bienvenue 
Bienv'nue 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.