Nouveau venu [photos inside]
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
mt
Il pleut deux fois par an 1 fois 5mois et 1 fois 6mois, mais c'est un peu ex
agéré .
agéré .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Belle machine, bien équipée. Au niveau de ton réservoir de fluide de frein, ça n'est pas le bon modèle qui est monté, c'est celui correspondant à l'embrayage, sa capacité est trop faible (compare avec une photo de MT standart) et tu risques un souci lorsque tes plaquettes vont s'user si tu ne surveilles pas très régulièrement le niveau. Le témoin de niveau est dirigé vers l'avant alors qu'il devrait être face à toi comme le bocal de gauche.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
J'en prend bonne note, je vais regarder ça...1100XX25 a écrit :Belle machine, bien équipée. Au niveau de ton réservoir de fluide de frein, ça n'est pas le bon modèle qui est monté, c'est celui correspondant à l'embrayage, sa capacité est trop faible (compare avec une photo de MT standart) et tu risques un souci lorsque tes plaquettes vont s'user si tu ne surveilles pas très régulièrement le niveau. Le témoin de niveau est dirigé vers l'avant alors qu'il devrait être face à toi comme le bocal de gauche.
ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai vu ta monture aujourdhui!!!
desolé j avais pas le temps de t attendre, devant, j avais des rendez vous!
si je dis pas de betises elle etait garée devant moto2000, pour les soldes avant demenagement??
c t bien celle la??
si , c 'est le cas, tres jolie monture!! felicitations!!!
j ai vu ta monture aujourdhui!!!
desolé j avais pas le temps de t attendre, devant, j avais des rendez vous!
si je dis pas de betises elle etait garée devant moto2000, pour les soldes avant demenagement??
c t bien celle la??
si , c 'est le cas, tres jolie monture!! felicitations!!!
mt01 addicted!
- Philip J80
- DJ85
Tu t'es pris la saucée qui dure 5 mois ou bien celle de 6 mois ?rupteur76 a écrit :Yes, suis passé chez moto 2000 acheter une paire de gants été et un tour de cou!!
Merci pour le compliment![]()
Par contre j'ai pris une petite sauce en rentrant, je vous raconte pas!
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous