Présentation JPO
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation JPO
bonjour et bienvenue 
Trop tard ? pour le TT ? oui peut-être... en même temps c'était la cerise sur le mcDo ! pas le bit premier du voyage !Tartofraiz a écrit :A mon avis c'est déjà trop tard ...JPO a écrit : p't'etre faire un détour par l'Ile de Man pour le tourist trophyInscris-toi pour le rassemblement MT en Angleterre, tu gagneras du temps
A chaque jour suffit sa pelle
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben pour le TT il faut s'y prendre bien à l'avance. Genre 1 année avant ...

T'es informaticien ?JPO a écrit : pas le bit premier du voyage !

- jejeonfire
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Salut tout le monde, ça y est je suis propriétaire de ma première MT ! depuis vendredi et déjà comblé ! Modèle de 2006 Violine, première main avec 15 000 bornes
. J'ai viré le saute vent parce que mes 2 metres ne fittent pas trop avec une petite bulle (trop de turbulences projetées sur le casque !) mais j'imagine déjà une modif en OS...^^
J'ai roulé un peu ce weekend et cette semaine pour aller bosser et j'ai remarqué une autonomie plus faible que prévue ! La réserve s'allume à 125/130 bornes (trajet en ville dans Paris exclusivement). C'est le cas pour vous aussi ? vous faites combien de km sur la réserve ?
J'ai roulé un peu ce weekend et cette semaine pour aller bosser et j'ai remarqué une autonomie plus faible que prévue ! La réserve s'allume à 125/130 bornes (trajet en ville dans Paris exclusivement). C'est le cas pour vous aussi ? vous faites combien de km sur la réserve ?
- Herbert
J'ai allumé la réserve ce week-end à 200 tout pile, généralement c'est plutôt vers 185-190. Mais je roule cool, et contrairement à toi jamais en villeJPO a écrit : La réserve s'allume à 125/130 bornes (trajet en ville dans Paris exclusivement). C'est le cas pour vous aussi ? vous faites combien de km sur la réserve ?
Pour moi 140-150 bornes uniquement en ville avant que le voyant s'allume. Par contre je joue pas avec la réserve je vais à la station la plus proche (trop lourde a pousser
)

Ok merci pour l'info les gars. J'avoue que la poussette avec un bahut pareil doit pas être le plus marrant !!
Cela dit en faisant le plein quand la réserve s'allume je ne peux mettre que 10L donc ça veut dire qu'il reste 5L après le voyant donc potentiellement 65 bornes... Ca laisse le temps de voir venir ! surtout en ville !
Cela dit en faisant le plein quand la réserve s'allume je ne peux mettre que 10L donc ça veut dire qu'il reste 5L après le voyant donc potentiellement 65 bornes... Ca laisse le temps de voir venir ! surtout en ville !
Après le voyant orange de réserve on va dire 45 à 47 kms pas plus