ben moi je les aime bien les full black!
bientôt... oui, je vais en avoir une de MT! edit: JE L'AI!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
flyingcoyote
Re: bientôt... oui, je vais en avoir une de MT!
c'est quoi les systèmes anti pollution qu'ils nous ont rajouté?? injection d'air à l'échappement?
en fait, c'est cette couleur de cadre violine qui ne me plait pas plus que ça...
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
[/quote]trouve la MT qui ta plait et fonce t'emmerde pas avec les détail
mais comme ci dessus le moteur noir est vilain et lent
[/quote]
Je ne dirai qu'une chose et ce ne sera que la parole du sage Pa' ......... "La beauté des MT se trouve dans le regard du couillon qui la contemple..." Et il y en a qui passe trop vite ou qu'on ne voit que leurs roues arrière de loin pour faire la différence sur la couleur ou le nombre de pistons....
...
...
Discussion de Terrasses de Parigos.....

Mais en tout cas, la bienvenu et dans l'espoir de te croiser lors d'une des nombreuses sorties du forum.
Je ne dirai qu'une chose et ce ne sera que la parole du sage Pa' ......... "La beauté des MT se trouve dans le regard du couillon qui la contemple..." Et il y en a qui passe trop vite ou qu'on ne voit que leurs roues arrière de loin pour faire la différence sur la couleur ou le nombre de pistons....
...
...
Discussion de Terrasses de Parigos.....
Mais en tout cas, la bienvenu et dans l'espoir de te croiser lors d'une des nombreuses sorties du forum.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
dit il avec sa moto de playmobile ...............The Big Lebowski a écrit :trouve la MT qui ta plait et fonce t'emmerde pas avec les détailflyingcoyote a écrit :
euh... pourquoi les avant 2007 sont elles plus puissantes???? normes antipollution??? Oui
et donc le freinage serait plus bruyant en 4 qu'en 6 pistons? pourquoi?? juste par temps de pluie il évacue moins bien l'eau sur les disque en 310 il y'a une rainure sur la tranche
je pose beaucoup de questions moi tient... lol![]()
mais comme ci dessus le moteur noir est vilain et lent
![]()
![]()
![]()
Salut et bienvenue 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

-
flyingcoyote
bon, ben voila, je me fais des noeuds au cerveau, je suis dans le doute!
pas moyen de me trouver un MT dans une concession, en occas, histoire d'en conduire une au moins une fois avant de me lancer. je me vois pas aller voir un particulier puisque ça ne serait pas forcement pour lui acheter, le "mensonge" de base de lui faire croire que je vais acheter sa moto juste pour l'essayer ne me plait pas.
donc si l'un de vous est proche de bordeaux ...
merci d'avance!

pas moyen de me trouver un MT dans une concession, en occas, histoire d'en conduire une au moins une fois avant de me lancer. je me vois pas aller voir un particulier puisque ça ne serait pas forcement pour lui acheter, le "mensonge" de base de lui faire croire que je vais acheter sa moto juste pour l'essayer ne me plait pas.
donc si l'un de vous est proche de bordeaux ...
merci d'avance!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, mais en même temps, si l'état de la moto est ok et que tu es prêt à acheter, il est normal de faire un essai ... Donc ce n'est pas un mensonge.flyingcoyote a écrit : lui faire croire que je vais acheter sa moto juste pour l'essayer ne me plait pas.

-
flyingcoyote
oui, pas faux, mais cela est pour moi deux démarches différentes, qui se rejoignent si le choix est à proximité, je veux pas me taper des recherches et des bornes pour me rendre compte qu'en fait, ben ça me convient pas au roulage, même si je la trouve extra par ailleurs, je sais, je me prends un peu la tête...
- Tartofraiz
Mio j'avais fait Paris-Strasbourg en train. Un aller simple, donc pas l'intention de revenir autrement qu'en MT, sauf si l'état de la bécane ne correspondait pas aux dires du vendeur.
Je n'avais jamais essayé de MT avant. Arrivé à Strasbourg j'ai examiné la bécane, fait un tour de pâté de maison avec et lâché le chèque. Ensuite c'est devenu beaucoup plus pénible parce-qu'il est tombé des trombes d'eau sur les derniers 3/4 du trajet, mais bon...
Je n'avais jamais essayé de MT avant. Arrivé à Strasbourg j'ai examiné la bécane, fait un tour de pâté de maison avec et lâché le chèque. Ensuite c'est devenu beaucoup plus pénible parce-qu'il est tombé des trombes d'eau sur les derniers 3/4 du trajet, mais bon...

En fait, il a fait beau tout le temps sauf les 500 dernières bornes. 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
Exactement. Je n'avais plus rien de sec
En plus j'avais paumé ma carte bleue à un péage
Une cata 

- The Big Lebowski
Pourquoi ? ? ? toiTartofraiz a écrit :Exactement. Je n'avais plus rien de secEn plus j'avais paumé ma carte bleue à un péage
![]()
Une cata
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bienvenue à toi ici et bientôt sur la route
. Perso j'aime beaucoup la version 2 blanche avec le moteur noir
.
Si tu veux une belle Mt il faut pas avoir peur de faire de la route. Je suis de Nancy et j'ai été la chercher à Nice descente en train et remontée en roulant avec un peu de pluie et des températures pas extraordinaire. Bon courage dans tes recherches.
Si tu veux une belle Mt il faut pas avoir peur de faire de la route. Je suis de Nancy et j'ai été la chercher à Nice descente en train et remontée en roulant avec un peu de pluie et des températures pas extraordinaire. Bon courage dans tes recherches.
-
flyingcoyote
c'est pas le soucis de se déplacer pour trouver la bonne, mais de savoir si quand je vais poser mon noble derrière dessus, je vais pas me dire "merde, c'est pas du tout ce que je veux", et la revendre dans la foulée.
à part en photo et vidéos, et quelque fois (pas beaucoup) sur la route, je ne me suis même pas posé le cul dessus. d'où le doute qui me prend au moment où le budget est quasi bouclé!
à part en photo et vidéos, et quelque fois (pas beaucoup) sur la route, je ne me suis même pas posé le cul dessus. d'où le doute qui me prend au moment où le budget est quasi bouclé!
-
flyingcoyote
ça y est, l'essai est fait, ben, pas mal du tout!
c'était un rockslate de 17000km, pilot road 2 devant et power 2ct derrière.... entièrement d'origine!
ça vibre un peu, on sent que ça demande qu'à être libéré!!!
le budget sera bouclé fin du mois, ça sent bon!!!!!!
petite question quand même, à partir de quel kilométrage je lâche l'affaire, sachant que de toute façon celle que je regarde ont dans les 40 à 50000km???
merci!
c'était un rockslate de 17000km, pilot road 2 devant et power 2ct derrière.... entièrement d'origine!
ça vibre un peu, on sent que ça demande qu'à être libéré!!!
le budget sera bouclé fin du mois, ça sent bon!!!!!!
petite question quand même, à partir de quel kilométrage je lâche l'affaire, sachant que de toute façon celle que je regarde ont dans les 40 à 50000km???
merci!
Dernière modification par flyingcoyote le 07 oct. 2016 08:24, modifié 1 fois.
ca c est pas un problème les km, faut quelle soit bien entretenu avec facture.....si tu fouille bien sur le site un mtiste a dépasser les 100 000km, je dit bien 100 000km!!!!!
La constipation des neurones fait mal au.........