BEn 1 de plus......

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

yzf666

Message par yzf666 » 25 juin 2008 22:00

nonodepau a écrit :Salut à toi et bienvenue chez les fans de gros bi qui ont tout compris! :D

On est plusieurs ex-fan de 4 cylindres linéaires appelés aussi "moulins à café"...surtout les 600 qui ont rien en dessous de 8000 tours...et au prix du litre de sans plomb, ça coute cher les tours :/ ...sans compter le climat hyper répressif !! :x

Alors ça fait quoi d'avoir enfin du couple?? :lol:

@+
Salut,
Ca fait un bien FOUUUUU, pouvoir se faire plaisir sans devoir aller chercher des sensations à 10000tours et à des vitesses, heu, comment dire.... :lol:
La rien que d'appuyer sur le bouton du demareur et on sent la moto vivre.
C'estt top.
Donc oui, super content d'avoir compris ou étais le plaisir.

@ +
La MT, c'est la force tranquille...
MT de 2005, noire, retro noir et cligno blanc. Et pis c'est tout.

lecter.luna

Message par lecter.luna » 26 juin 2008 09:29

Hell'O !

Bienvenu dans la meute ! Suis en RP aussi, donc si une visu te dit autour d'une mousse ou d'un quelconque jus, n'hésites pas ;)

V et Good Vibes !

Clem
Midnight Black y a que ça de vrai !

yzf666

Message par yzf666 » 26 juin 2008 09:48

lecter.luna a écrit :Hell'O !

Bienvenu dans la meute ! Suis en RP aussi, donc si une visu te dit autour d'une mousse ou d'un quelconque jus, n'hésites pas ;)

V et Good Vibes !

Clem
Salut
Avac plaisir, suis toujours partant pour une mousse moi :lol: :lol:
Samedi si fait beua je roule, suis dans le 91 au cas ou Tiens moi au jus...ou mousse :lol: :lol:

lecter.luna

Message par lecter.luna » 26 juin 2008 10:11

Arf samedi c'est enterrement de vie de garçon d'un pote futur motard !
Mais par contre le dimanche aprem ça peut le faire... Kest'en dis ?

yzf666

Message par yzf666 » 26 juin 2008 10:35

lecter.luna a écrit :Arf samedi c'est enterrement de vie de garçon d'un pote futur motard !
Mais par contre le dimanche aprem ça peut le faire... Kest'en dis ?
BEn normalement rien de spé de prévu...alors pourquoi pas, suivant la météo.... :?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 juin 2008 11:04

je suis de mariage samedi et audition le matin mais dimanche a voir si vous accepter les vieux boiteux

lecter.luna

Message par lecter.luna » 26 juin 2008 11:16

allez on fera une exception ;=) au fait l'audition le matin, c'est un test d'audition ? :p allez on arrête d'embêter ceux qui ont de l'expérience ( c mieux ça, non ? comme diplomatie ?)

Par contre on se retrouve ou les gars ? moi perso je serai du coté de Bastille a partir de 14h.

yzf666

Message par yzf666 » 26 juin 2008 15:03

HEy,
oui oui ,vient je veux voir ta moto en vrai, et surtout l'entendre... :lol: ceci dis si y a que la moto c'est bien aussi :lol: :lol: :lol:
On se retrouve ou vous voulez...sauf que moi en orientation je suis...comment dire....une vrai B... :lol: à part le périph.....

SCARECROW

Message par SCARECROW » 26 juin 2008 23:27

yzf666 a écrit :HEy,
oui oui ,vient je veux voir ta moto en vrai, et surtout l'entendre... :lol: ceci dis si y a que la moto c'est bien aussi :lol: :lol: :lol:
On se retrouve ou vous voulez...sauf que moi en orientation je suis...comment dire....une vrai B... :lol: à part le périph.....
pour nous ça va étre façile on est du même coin ta moto elle vient d'essonnes motos :?

lecter.luna

Message par lecter.luna » 27 juin 2008 09:35

Bon ok je m'aligne :) Filez moi une adresse ou se rejoindre dimanche et vers quelle heure ;) de plus, vu que c'est votre pays, j'attends vos propositions de balades viroleuses :p

yzf666

Message par yzf666 » 27 juin 2008 10:16

SCARECROW a écrit :
pour nous ça va étre façile on est du même coin ta moto elle vient d'essonnes motos :?
Essones moto Corbeil...je crois que c'est la qu'elle à été entretenue par l'ancien proprio, mais je l'ai acheté chez Triumph Monthléry, ceci dis Corbeil je connais j'y ai vécu 1 ou 2 ans...

MAis la mousse dans tout ça??? :? :? :lol: :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 juin 2008 10:21

yzf666 a écrit :
SCARECROW a écrit :
Essones moto Corbeil...je crois que c'est la qu'elle à été entretenue par l'ancien proprio, mais je l'ai acheté chez Triumph Monthléry, ceci dis Corbeil je connais j'y ai vécu 1 ou 2 ans...

MAis la mousse dans tout ça??? :? :? :lol: :lol: :lol:
tu connais la gargote de la chaumiere :? :? à champcueil ç coté de menecy

yzf666

Message par yzf666 » 27 juin 2008 10:23

Connais la direction de Meneçy par la national (jr crois que c'est une natio) la route ou y a tout les garages de voitures...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 juin 2008 10:40

donc moi dimanche je vais étre juste mais peut étre je peux allez boire une mousse à coté de la maison on peut se filer RDV quel que part devant essonnesmoto à corbeil facile à trouver pour tout le monde et je vous enmene dans ma gargote :wink: :P

SCARECROW

Message par SCARECROW » 27 juin 2008 10:42

même pour lecter bastoche corbeil 30 minute (on peut faire moins mais gaffes aux point) :wink: :wink: :P

Répondre