+1 pareil ! moi j'ai jamais fait de vélo et j'ai même pas le permis... à l'aise de suite sans soucis...ge83 a écrit :BIENVENUE à toi AKULA
du meme avis que toi la ,facilité de prise en main de ce monstre ,a l'aise de suite ,et moi j'arrivais meme pas d'une moto mais d'un scooter . en fait c'est ma premiere moto
salut a tous
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
j'avais un FZ1 que j'ai échanger il y as quelque mois contre la KTM a la suite d'un coup de cœurremi a écrit :bienvenu a toi ! mais dit nous en plus sur cette moto orange ! car moi, elle me tente bien aussi cela ! elle est comment sur route ? car on entent dire que du bien dessus ! alors, je trouve ça surprennent que tu veux changer pour une MT !!!!
la moto as une super partie cycle un freinage au top on sens bien travailler la moto
par contre il m'as falu un gros temps d'adaptation
c'est pas comme une yam a conduire ca n'as rien a voir
mais c'est un putain de pousse au crime je fait trop le con en ville avec
et pis la Mt pour moi c'est la plus belle œuvre d'art qui soit
si j'en avait une je pourrai la garer dans mon salon ca ferait pas tache :d
quand je me suis pointé chez le concess qui en avait une en depot (qui etait pas fraiche et chere)
le gars me dit: fait attention y'as un gros couple
bon vu que j'ai quand meme l'habitude de faire de la moto et avec pas mal de machine
je part confiant
au bouty de 5km meme pas j'avait les bottes qui frottait partout et gaz en grand sur l'angle
bref j'ai retrouvé le plaisir de rouler yam
et je n'ai pas prit celle la de mt parce que elle etait a 8000 euro y'avait pas mal de rayure elle avait 20000km
elle etait pas fraiche en gros