Et un Belge, Un!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- DJ85
Y'a pas à Dire BRUNO31, c'est bien not' NOUNOURS National
La ressemblance est en effet frappante
Avec cette affaire, l'Ourson est obligé de mettre des sliders aux coudes .............. On comprend maintenant pourquoi !!!!!!!!!!!!!!
Les adhésion au club sont toujours ouvertes pour ceux qui ne veulent pas finir en Ouran-Autant En Emporte Le (Saute) Vent
DJ85QuiSouhaiteLaBienvenueAuxFutursNouveauxAdhérents
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Mtzero1,
la photo d'avant c'est mon cousin, suis un peu (C'est scientifique j'ai dis), voilà la mienne avec mon fils au cours d'une balade avec le MT, mais le centrage n'est pas bon; Donc on ne voit pas ma monture et je peux pas mettre la photo pour le trombi.

A+
PS on n'avait pas mis les casques, mais remarque même pas décoiffé grâce au Saute-vent.
la photo d'avant c'est mon cousin, suis un peu (C'est scientifique j'ai dis), voilà la mienne avec mon fils au cours d'une balade avec le MT, mais le centrage n'est pas bon; Donc on ne voit pas ma monture et je peux pas mettre la photo pour le trombi.

A+
PS on n'avait pas mis les casques, mais remarque même pas décoiffé grâce au Saute-vent.