Tcho!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Salut Grumpf, essaie la dans différentes conditions : route, ville aux heures de pointe, petite route mal pavée, tu auras une opinion très objective de l'engin qui est de toutes façon une machine bien née : pas vicieuse, bonne freineuse, tenue de route plus que correcte et garde au sol suffisante.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Le martien
Merci à vous tous pour votre accueil...
On verra bien si je rentre dans la "famille" ou pas...
Sympa, presque à côté...!
On verra bien si je rentre dans la "famille" ou pas...
Tu parles de moto neuves? Ou va-tu faire les services?Le martien a écrit :Bienvenue à Grumpf, on est presque voisin, je suis sur Annecy
Chez Badan, il y en a trois, une stock, une MT-OS et une avec le stage 3 plus préparation divers
En Suisse, tu plaisantepetite route mal pavée
Sympa, presque à côté...!
- Le martien
Wouaaaawwwwjougjoug a écrit : Très bon choix que de virer la BM pour unMT...en espérant que ça te plaise car au premier essai on a surtout l'impression que la MT est un vibromasseur géant![]()
quote]
c'est pour ça que je l'ai achetée![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SCARECROW
ta raison mon jacko si scarlette lis ça plus jamais je part avec vous si mademoiselle jougjoug rpuole avec nousJack56 a écrit :Wouaaaawwwwjougjoug a écrit : Très bon choix que de virer la BM pour unMT...en espérant que ça te plaise car au premier essai on a surtout l'impression que la MT est un vibromasseur géant![]()
quote]
c'est pour ça que je l'ai achetée![]()
![]()
-
BKM06
-
BKM06
LA MT QUEL PIED !
AVERTISSEMENT POUR LA GENT FEMININE
La MT est effectivement une machine à sensations mais il ne faut pas la confondre pour autant avec un sex toy même si on en retire beaucoup de plaisir.
Tout usage détourné est donc prohibé
Cela étant dit :
LA MT QUEL PIED !
La MT est effectivement une machine à sensations mais il ne faut pas la confondre pour autant avec un sex toy même si on en retire beaucoup de plaisir.
Tout usage détourné est donc prohibé
Cela étant dit :
LA MT QUEL PIED !
J'ai connu une "Belle Helene" que j'ai beaucoup aimé...jougjoug a écrit : Helene, 28 ans, une MT Stock violine....un peu lourde quand même!:
(mais c'était une poire)
Après, j'ai connu Melba "qui, elle, me foutait la pêche"
Note, je peux ajouter sans mentir que j'ai aussi connu une "Brésilienne" et une Dame Blanche

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

...