encor un !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Moi du 76 , mais y en du 14,78,95,28,85(remarque celui la oublie), du 62 (entre autre un poilu), 83,13 est ce bien raisonable de continuer , il y a des vibrés partout .mague 240 a écrit :salut bienvennu,belle machine,tu est du 33?moi je suis du 24 a bientot sur les route,a+
Mais certains tiennent une sacré couche , étant gentil je te donnerais ceux à éviter en MP . Quoique ce MP risque d'être très long . Après tout démerdes toi .
Dernière modification par Philip J80 le 21 oct. 2008 21:01, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
merci a tous fait plaisir avoir des reponses si vite.. je suit de bordeaux et espere rencontrer certains d entre vous... (sympa le jeux de mot "aime tespates" lol en plus j'en mange ce soir justement (et ca risque de durer...ben oui fautbien payer la MT lol lol).
bonne soiree a tous et merci pour l'acceuil
bonne soiree a tous et merci pour l'acceuil
- 1100XX25
Bienvenue sur ce forum, certains de ses membres affichent une propension sans limite à la délation infondée avec moult fourniture de nombre en odre varié Vu le nombre d'inscrits ce site est forcément représentatif de la société avec ses dérives ses rejetés, jaloux, acariatres et j'en passe ... à toi de faire le tri, bon courage !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est vrai, "c'est trop injuste"1100XX25 a écrit :Bienvenue sur ce forum, certains de ses membres affichent une propension sans limite à la délation infondée avec moult fourniture de nombre en odre varié Vu le nombre d'inscrits ce site est forcément représentatif de la société avec ses dérives ses rejetés, jaloux, acariatres et j'en passe ... à toi de faire le tri, bon courage !!!
Dis donc 1100, tu porte bien ton avatar aujourd'hui
bon, j'éteinds et je sors (euh, le contraire )

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
-
SCARECROW
...