Mon MT...UP en page 2
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Truc
Merci pour la bienvenue !!
En fait le "truc" a l'arrière est un bout d'alu resqervé en temps normal aux customs : il permet de virere la plaque de sa position "haute" et de la mettre dessus. Ce support est une espèce de bras avec une led pour éclairer la plaque. C'est pas mal niveau look (cliquer sur le lien dessous, on le voit un peu mieux) et dans tous les cas si ça me saoul, le peux remettre en positon "haute"
[URL=http://www.zshare.net/image/janvier-07-023-jpg.ht
Sinon, à part la peinture, j'ai pleins d'options Rizoma (clignotants, poignées, phares arrières...le tout à led) ainsi qu'un petit saute vent sympathique.
A+
Fanou
En fait le "truc" a l'arrière est un bout d'alu resqervé en temps normal aux customs : il permet de virere la plaque de sa position "haute" et de la mettre dessus. Ce support est une espèce de bras avec une led pour éclairer la plaque. C'est pas mal niveau look (cliquer sur le lien dessous, on le voit un peu mieux) et dans tous les cas si ça me saoul, le peux remettre en positon "haute"
[URL=http://www.zshare.net/image/janvier-07-023-jpg.ht
Sinon, à part la peinture, j'ai pleins d'options Rizoma (clignotants, poignées, phares arrières...le tout à led) ainsi qu'un petit saute vent sympathique.
A+
Fanou
ajout
Mince, pour le lien j'ai raté mon truc, le voici de nouveau
janvier 07 023.jpg - 0.41MB
et pour le plaisir, mon "ancien" SVS1000, gardé à peine 3 mois
janvier 07 005.jpg - 0.44MB
A+
Fanou
janvier 07 023.jpg - 0.41MB
et pour le plaisir, mon "ancien" SVS1000, gardé à peine 3 mois
janvier 07 005.jpg - 0.44MB
A+
Fanou
avec l'accent
"Buttana", même quand j'ai lu le post j'ai pas pû m'enpecher de mettre l'accent
Bon la Corse c'est d'la balle, ça sent bon la garigue alors qu'ici( proche de Paname), ça sent...je sais pas trop quoi
mais pas bon
Ca doit être un bon kiff la MT en corse avec toutes ces cotes et ses côtes. Perso j'y allait tous les été étant jeune (au VVF de Borgo ) et j'en garde un super souvenir mais maintenant, les finances ne me permettent pas d'y retourner
Bon et "l'enquête corse", mythe ou pas mythe ???
Bon la Corse c'est d'la balle, ça sent bon la garigue alors qu'ici( proche de Paname), ça sent...je sais pas trop quoi
Ca doit être un bon kiff la MT en corse avec toutes ces cotes et ses côtes. Perso j'y allait tous les été étant jeune (au VVF de Borgo ) et j'en garde un super souvenir mais maintenant, les finances ne me permettent pas d'y retourner
Bon et "l'enquête corse", mythe ou pas mythe ???
Je confirme !
La MT01 a du etre conçue en Corse pas possible !
C'est vraiment un régal !
Je conseille : le Cap corse, Les calanches de Piana, les villages de balagne...
La MT01 a du etre conçue en Corse pas possible !
C'est vraiment un régal !
Je conseille : le Cap corse, Les calanches de Piana, les villages de balagne...
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
hein !!
Comment ça. tu penses qu'elle est voyante !!???
Par contre je suis pas en akra donc a défault d'éclater les oreilles des badots, je leurs éclate les yeux
Fanou
Par contre je suis pas en akra donc a défault d'éclater les oreilles des badots, je leurs éclate les yeux
Fanou
Bienvenue chez les doux-dingues Fanou !
Le colori, certes... ça pique un peu les yeux.
Après si c'est pour être mieux vu dans la circulation parisienne, on va pas te blâmer !
Sinon le banc de muscu à côté, là, c'est parce que tu envisages de te séparer de ton saute-vent que tu travailles tes biscotos ???
Le colori, certes... ça pique un peu les yeux.
Après si c'est pour être mieux vu dans la circulation parisienne, on va pas te blâmer !
Sinon le banc de muscu à côté, là, c'est parce que tu envisages de te séparer de ton saute-vent que tu travailles tes biscotos ???
Pour l'arrière Secdem, j'ai mis un post avec les photos dans la galerieBruno31 a écrit :Dis-moi Jmh,
ça donne quoi le cul du MT chez Secdem, parce que je connais la version JMV (Perso moyen les petits clignos ronds et oranges) mais pas ton modèle. tu as une image, because pas trouvé sur le site secdem. Merci
A+
aie aie
Dis donc t'as l'oeil. Fallait le voire le banc de muscu !!! En fait pour le moment, saut vent oblige, je m'en sert de porte manteau
Pour le truc à l'arriere "secdem ??" perso je ne suis pas trop fan mais pour le moment, j'ai pas de système de levage pour devisser la roue et le virer mais le jour où... je lui ferai la peau
Fanou
Pour le truc à l'arriere "secdem ??" perso je ne suis pas trop fan mais pour le moment, j'ai pas de système de levage pour devisser la roue et le virer mais le jour où... je lui ferai la peau
Fanou
oups
Oups, je pense que mon cul n'est pas le meme que le tiens
mais en fait je pense que c'est un rizoma
fanou
fanou
Allez, comme promis un petit up de ma présentation avec quelques photos pour détailler la bete
Maintenant vous conremdrez pourquoi quand je lis...le rAck slate sont les plus belle, les grises c'est top moumoute... ça me fait doucement rire
Allez, j'déconne mais admirez quand meme la bestiole
Alors, mal aux yeux ??
Fanou
Maintenant vous conremdrez pourquoi quand je lis...le rAck slate sont les plus belle, les grises c'est top moumoute... ça me fait doucement rire
Allez, j'déconne mais admirez quand meme la bestiole
Alors, mal aux yeux ??
Fanou
Dernière modification par fanou le 08 oct. 2008 19:00, modifié 1 fois.
Si tu es pressé, fais un détour...