Nouveau parmi vous ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
jackcelere4
- Le martien
- 1100XX25
Je pense toujours reprendre un 1100XX ou un 1400ZXR, les seuls soucis sont cette p... de loi pénalisant ceux qui roulent en full et la position de conduite, moins relax que sur le MT. Ces moteurs sont peut-être moins expressifs en bas par contre dès les mi-régimes c'est la quatrième dimension et ceci avec une absence totale de vibrations.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
il va falloir que je twins son traitement sinon il va me faire une rechute1100XX25 a écrit :Je pense toujours reprendre un 1100XX ou un 1400ZXR, les seuls soucis sont cette p... de loi pénalisant ceux qui roulent en full et la position de conduite, moins relax que sur le MT. Ces moteurs sont peut-être moins expressifs en bas par contre dès les mi-régimes c'est la quatrième dimension et ceci avec une absence totale de vibrations.
Sacré 1100, des 4 cylindres, des 6 quatlindres, maintenant un 2 groslindre
Perso, j'aimerai bien essayez un 2000cc monocylindre (turbo) diesel
(Euh, sans kick
)

Perso, j'aimerai bien essayez un 2000cc monocylindre (turbo) diesel
(Euh, sans kick

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
- 1100XX25
J'avoue tout de même que le twin a un certain charme, plus en rapport avec le courant sécuritaire actuel bien que mécaniquement il soit moins satisfaisant à cause des principes mêmes de sa conception (sinon je n'aurais pas fait 19000 km en 1 an 1/2). Jacques j'avoue que pour le 2 litres mono diesel tu as raison de privilégier l'option démarreur, je n'ose pas imaginer un retour de kick !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben déjà moi, je risque de me retrouver dans la stratosphère1100XX25 a écrit :Jacques j'avoue que pour le 2 litres mono diesel tu as raison de privilégier l'option démarreur, je n'ose pas imaginer un retour de kick !!!
mais toi, gràce à ton hygiène de vie et ta musculature ferme
et élégante "mais dégraisée" tu risque carrément d'être satellisé
On t'appelerai le "Bip Bip", mais ça, les moins de 40 ans ne peuvent pas comprendre

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "