Bien le bonjour!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Bienvenue de la part d'un un vieux sans saute vent ni véranda, n'écoutes pas le guignol du dessus il dépasse les 1.98m du coup son cerveau grille au soleil..... la preuve sa cheveulure tire sur le orange. Quoique orange c'est peut-être pour se rapprocher du sacre...........
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
pour le soleil je sais pas chez vousPhilip J80 a écrit :Bienvenue de la part d'un un vieux sans saute vent ni véranda, n'écoutes pas le guignol du dessus il dépasse les 1.98m du coup son cerveau grille au soleil..... la preuve sa cheveulure tire sur le orange. Quoique orange c'est peut-être pour se rapprocher du sacre...........
Orange c'est annonciateur du rouge
et rouge préfigure l'éclatement
oui, je rejoins les autres dehors
"Life is short"- lecter.luna
-
SCARECROW
attention à dark vador et à c'est force du mal,1100XX25 a écrit :Bienvenue à toi, maintenant c'est toi de bosser, tu as parlé de modifs, qu'envisages tu ? n'écoute pas certains intégristes aigris de ce forum pour qui la pose d'un saute vent est un blasphème de premier degré dans la religion motarde ! suis tes idées et trace ta route ! à bientôt.
et tu es sur la bonne voie en basculant du coté des twins et n'aie pas peur de quitter ces carénage ridicule qui font ressembler certaine motos a des tupperware hermétique qui ne laisse pas aucune sensation
et bienvenus dans la confrérie des motos à bande
il est vrai que j'ai fait le grand saut:roll:
du 4 cylindres 750 cm3 au bicylindre 1670 cm3........ le choc, mais quel pied!!
cependant je ne renie pas mon YZF, si je la garde, c'est pas par hazard d'ailleurs. Certes s'était la moto de mes rêves qd j'avais 15 ans mais c'est aussi un plaisir de pouvoir faire chanter le 4 cylindre à 13000 tr/min......
Mais alors le moteur de la MT, c'est une autre histoire, du couple à revendre et une sonorité bien à elle. On a l'impression de sentir chaque coup de piston pousser la moto.... un régal.
J'avoue avoir tout d'abord craquer pour la ligne et le son qd elle sorti mais depuis que je l'ai, j'avoue que le comportement moteur fini de charmer...... j'en suis raide dingue
du 4 cylindres 750 cm3 au bicylindre 1670 cm3........ le choc, mais quel pied!!
cependant je ne renie pas mon YZF, si je la garde, c'est pas par hazard d'ailleurs. Certes s'était la moto de mes rêves qd j'avais 15 ans mais c'est aussi un plaisir de pouvoir faire chanter le 4 cylindre à 13000 tr/min......
Mais alors le moteur de la MT, c'est une autre histoire, du couple à revendre et une sonorité bien à elle. On a l'impression de sentir chaque coup de piston pousser la moto.... un régal.
J'avoue avoir tout d'abord craquer pour la ligne et le son qd elle sorti mais depuis que je l'ai, j'avoue que le comportement moteur fini de charmer...... j'en suis raide dingue
parmis nous
n'ecoutes pas trop certains huluberlus ca fait longtemps qu'ils sont ici
ils n'ont plus toute leur tete
felicitations pour ton aquisition
te reste plus qu'a
_virer tes clignots oranges
_ta bavette
_tes tupperware
_tes retros
-tes poignées
_leviers
embouts de guidon
ca me fait tout drole de voir une MT d'origine

n'ecoutes pas trop certains huluberlus ca fait longtemps qu'ils sont ici
ils n'ont plus toute leur tete
felicitations pour ton aquisition
te reste plus qu'a
_virer tes clignots oranges
_ta bavette
_tes tupperware
_tes retros
-tes poignées
_leviers
embouts de guidon
ca me fait tout drole de voir une MT d'origine
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
ouais ouais ouais ,et un deux pattes à 8000t/m au demarage c'est pas mal non plus ,mais bon là c'est un autre monde pour toi1100XX25 a écrit :T'as raison, un 4 pattes à 13000 tr/mn c'est un grand moment également même si tout le monde ici n'a pas la faculté de comprendre !!!
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
le bi et le 4-cylindres, c'est comme les bières!!!
On en préfère toujours une: blonde, brune, rousse et j'en passe..... mais on est fait malgré tout une infidélité un jour ou l'autre et on s'aperçoit que c'est pas si mal
mais on revient toujours au valeur sure
j'adore le 4-cylindres qd il s'agit de faire chanter (hurler?) un moteur. Le bi (et le gros bi d'ailleurs!!) c'est tout nouveau pour moi mais c'est clairement devenu ma valeur sure (mon "ambrée" pour continuer le parrallèle avec les bières)
mais le 4-cylindres restera ma petite infidélité (la blonde) pour changer de sensation, tout simplement
PS: ca marche aussi avec les femmes (la régulière, la maitresse, la blonde, la brune....), mais je voulais rester soft, je suis tout nouveau

On en préfère toujours une: blonde, brune, rousse et j'en passe..... mais on est fait malgré tout une infidélité un jour ou l'autre et on s'aperçoit que c'est pas si mal
mais on revient toujours au valeur sure
j'adore le 4-cylindres qd il s'agit de faire chanter (hurler?) un moteur. Le bi (et le gros bi d'ailleurs!!) c'est tout nouveau pour moi mais c'est clairement devenu ma valeur sure (mon "ambrée" pour continuer le parrallèle avec les bières)
mais le 4-cylindres restera ma petite infidélité (la blonde) pour changer de sensation, tout simplement
PS: ca marche aussi avec les femmes (la régulière, la maitresse, la blonde, la brune....), mais je voulais rester soft, je suis tout nouveau