Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Falstaff

Il parle bien lui...l'aime bien môa!
BIENVENUE ICI JEFF!!
Que voulez vous dire après un discourt pareil,on ne peut qu'approuver

t'écris pitêtre des pavés...mais j'aime te lire,heureux que tu sois parmi nous...bonne philosophie!
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...

-
drakc
bienvenue jeff !!

-
SCARECROW
comme toi j'ai sué sur quelque machine fabuleuse, DUC, Bonnie et Harley
et effectivement cette MT-01 c'est la moto Japonaise......la moins Japonaise et pour la question ésthetique aussi grosse qu'une Américaine aussi racé qu'une Européenne et beaucoup moin vulgaire qu'une Jap
Donc bientôt parmi nous tu devrait trouver ton bonheur en occase
bonne période pour acheter
Welcome affaire à suivre

-
lecter.luna
Y a du poète dans ce môsieur

C'est viscéral et ses viscères râlent de n'être pas déjà au guidon de notre BB à tous.
Bienvenu a toi Jeff
Clem

Midnight Black y a que ça de vrai !
-
LE Griniou
Merci Jeff pour ce beau tableau.
Juste un truc. Ne généralise pas trop quant même pour la VMax 1700, J'en posséde une également et c'est vraiment un engin époustouflant et une vrai réussite, malgré l'amputation de 100cv franco française ridicule.
Je vais probablement gardé les 2 malgré le budget que ca représente, quand on aime, on ne compte plus!.
Elle ont chacunes leurs charmes et ne sont pas vraiment comparables. Chapeau bas en tout cas aux designers et motoristes de chez Yam. depuis 30 ans que j'ai des motos, ils me font rêver. et c'est le principal...
MT01- VMax, même combat, le Couple!
-
jeffdu11
-avoue quand méme que le V MAX "parle" plus a un public non averti que le MT , ç'est plus spectaculaire 200cv que 90..........
-sinon , je ne veux dénigrer aucune moto , moi qui ait tout possédé ou presque , je cherche tout simplement celle qui est a méme de m'apporter le plus de plaisir au vu des circonstances d'utilisation sur la route telle qu'elle est devenue.
-et je vous remerçie tous pour votre accueil , et votre ouverture d'esprit, ce qui n'est pas évident , on n'est pas accueilli de la méme façon sur tous les forums , loin de la! (surtout si l'on a quelque chose a raconter, ça dérange pas mal , parfois!

), a moto a part , y aurait'il des propriétaires correspondant?

-
Fifi 59
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
-
LE Griniou
jeffdu11 a écrit :-avoue quand méme que le V MAX "parle" plus a un public non averti que le MT , ç'est plus spectaculaire 200cv que 90..........
-sinon , je ne veux dénigrer aucune moto , moi qui ait tout possédé ou presque , je cherche tout simplement celle qui est a méme de m'apporter le plus de plaisir au vu des circonstances d'utilisation sur la route telle qu'elle est devenue.
-et je vous remerçie tous pour votre accueil , et votre ouverture d'esprit, ce qui n'est pas évident , on n'est pas accueilli de la méme façon sur tous les forums , loin de la! (surtout si l'on a quelque chose a raconter, ça dérange pas mal , parfois!

), a moto a part , y aurait'il des propriétaires correspondant?

Je te l'accorde Jeff, Mais ils se sont pris une bonne gamelle avec la MT, je pense qu'ils ne pouvaient pas se rater sur la V-Max surtout en France , un des pays où le 1200 c'est le plus vendue!
En tout cas bien venue!
-
1100XX25
Tout à fait d'accord avec toi, Jeff, le parallèle avec la Commando préparée est frappant, le poids excepté. Quant à Harley, je suis à 100% avec toi, scarecrow essaie de gagner une bataille qui est déjaà perdue depuis bien longtemps, il ne nous convaincra jamais du bien fondé de ses tréteaux ricains, à l'ergonomie surréaliste, à la puissance et au freinage confidentiels, à la conception antédiluvienne et au comportement plus proche du serpent de mer que de l'outil à grandes courbes ! le seul point où l'on n'est pas volé c'est le poids : c'est tellement lourd que le prix au kilo en devient presque raisonnable !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
jeffdu11
-ah mais moi je critique pas les harleys sur le plan de la dynamique , je critique le fait qu'elles soient faites pour les amerloques bourrés de $.
-tu prends un dyna 1584 super glide , tu rajoute 15000 E de feraille screaming eagle , 5000E pour la partie cycle (freins, amortos, commandes reculées , pneux) et tu as .............un MT01 ! mais , estampillé harley , il est vrai!
-si je parle si bien de ce genre de moto ç'est que je l'ai essayé! par contre , ce que je reconnais volontier , ç'est que le look est top et fait tourner les tétes..........plus que le MT!

-
1100XX25
Ah bon sang, ne dis pas ça, Scare va s'imaginer que c'est lui qui a raison !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MANIMAL
mauguio ,mauguio mais c est encore à montpellier !
bientot venu au club du sud!

-
LE Griniou
Cette citation de Audiard te va comme un gant ,Jeff!
L'éloquence sacrée, c'est comme la musique religieuse : pas besoin de comprendre pour écouter.
-
SCARECROW
-
V2MAX
T'es sur les bonnes bases gèfeduun-un
J'aime bien ta prose et tu nous en fait de grands draps de lit
Les croûtons qui ont roulé en Norton ne doivent pas être très nombreux ici.
Bravo à toi pour le feu sacré et vive les belles occases à 6500-7500 roros.
Regarde celle d'Hélène (alias Jougjoug...) dans les PA.