contact
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Le martien
Re: contact
Salut à toi, ici c'est grand PATpatrick67 a écrit :Bonjour à tous,
Patrick j'habite en Alsace (nord) 48 ans et je pratique le MT depuis 2007, je suis membre du "ace café" je vais essayer de venir vous faire un petit coucou fin mai ..... si vous n'y voyez pas de contre indication..
@+
Patrick67
Tu vas avoir droit à un traitement de faveur
je t'explique:
1) Tu portes le meilleur des prénoms possible
2) Tu es Alsacien
3) tu habites à tout au plus à 10 Kms de mon petit frère
4)par chez toi tu as de superbes routes sur les quelles on devrait se croiser
"Life is short"- Philip J80
PAT MT57 a écrit :Salut à toi, ici c'est grand PATpatrick67 a écrit :Bonjour à tous,
Patrick j'habite en Alsace (nord) 48 ans et je pratique le MT depuis 2007, je suis membre du "ace café" je vais essayer de venir vous faire un petit coucou fin mai ..... si vous n'y voyez pas de contre indication..
@+
Patrick67![]()
![]()
![]()
Tu vas avoir droit à un traitement de faveur![]()
![]()
je t'explique:
1) Tu portes le meilleur des prénoms possible
![]()
2) Tu es Alsacien![]()
eh oui , il y en a qui apprécient
![]()
![]()
3) tu habites à tout au plus à 10 Kms de mon petit frère![]()
![]()
![]()
4)par chez toi tu as de superbes routes sur les quelles on devrait se croiser![]()
d'ailleurs, si tu t'étais présenté une semaine plus tôt, on aurait pu se rejoindre à NIEDERBRONN
Meilleur prénom et puis quoi encore.
Alsaciens et les normands ...
Je n'en dirais pas plus parce que je ne fais qu'1.80m, mais je n'en pense pas moins ....
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
salut pat, pas de soucis jusqu'a la fin fin mai il reste quelques week end (j'espère moins humides)
www.dailymotion.com/video/x89zxf_yamaha-1700-mt01_auto
quand tu auras un peu de temp pour repasser la ligne bleu des vosges ce sera avec plaisir.
quand tu auras un peu de temp pour repasser la ligne bleu des vosges ce sera avec plaisir.
- ptit poisson
-
SCARECROW
salut l'alsaco tu nous glisse une jolis video alors à mon tours de t'en glisser une petite ( visioner en haute definition )patrick67 a écrit :salut pat, pas de soucis jusqu'a la fin fin mai il reste quelques week end (j'espère moins humides)
http://fr.youtube.com/watch?v=bADMn_EWuYM
Welcom parmi nous
Tu pourrais aussi avoir l'écusson MT01 Le cub.patrick67 a écrit :Bonjour à tous,
@+
Patrick67
C'est là
http://www.motoouebe.com/phpBB2/viewforum.php?f=14
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- 1100XX25
Salut à toi, en espérant te rencontrer dans les Vosges. J'étais entre Mulhouse et Ferrette le week-end dernier, c'est vrai que les routes sont sympas et totalement dépaysantes au niveau de l'habitat ! ( au niveau des noms de villages également d'ailleurs !)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...