Bientôt dans le club...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bientôt dans le club...
[
Bienvenue chéz le mt-istes et dans le club des année 63!
je pense c' est un année superbe du ciecle!!
A+
Code : Tout sélectionner
quote="houba"]Bonjour,
Je m'appelle Thierry, j'ai 46 ans vendredi prochain, et j'ai décidé de me faire un petit cadeau... hé, hé, hé...
Donc j'ai craqué hier pour une MT Silver Sand que je récupère le jour de mon anniv...
Aujourd'hui, je suis en Yam Majesty250, et mes deux dernières motos ont été un R1150 RT et un FJR1300 full.
Je fais les photos ce we...
Bonne route à toutes et tous.[/quote]#je pense c' est un année superbe du ciecle!!
A+
- MIKE DU 91
-
MT-01 . Le Club
[img]http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 7.jpg.html
La voilà... Récupérée hier midi, je crois que c'est le plus beau cadeau que j'aie jamais eu pour un anniv.
C'est tout moi cette moto ! Je l'aaaaiiiiiiiiiiiiiiiime. [/img][/url]
La voilà... Récupérée hier midi, je crois que c'est le plus beau cadeau que j'aie jamais eu pour un anniv.
C'est tout moi cette moto ! Je l'aaaaiiiiiiiiiiiiiiiime. [/img][/url]
[img]<a%20href="http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... %20%20></a>[/img]
Salut et bienvenue sur le forum 
Vraiment super cette couleur
Vraiment super cette couleur
MT 50 ième anni bleue avec :
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Garde boue av carbone,roulettes CMS,poignées Rizoma,pontet Rizoma,guidon Rizoma,embout de guidon Rizoma,rétros chaft,cache clignos blanc,cerclages akra,ressort ar Hyperpro, mini saute vent et la totale en durite aviation.
Ouais, jolie jolie
Tu vas être copain avec le président toi, forcément
tu peux p't'être même déja commencer à négocier le support de plaque
de tes rêves avec lui.
Mais je crois que ce serait encore plus facile si t'arborais l'écusson.
Allez, A plus...
Tu vas être copain avec le président toi, forcément
tu peux p't'être même déja commencer à négocier le support de plaque
de tes rêves avec lui.
Mais je crois que ce serait encore plus facile si t'arborais l'écusson.
Allez, A plus...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Jolie, voir même très belle.
Une légende urbaine raconte que c'est suite à la demande insistante du french président du MT 01 le Club que Yamaha à sorti ce modèle.
Va savoir, la vérité n'est peut être pas ailleurs.
Une légende urbaine raconte que c'est suite à la demande insistante du french président du MT 01 le Club que Yamaha à sorti ce modèle.
Va savoir, la vérité n'est peut être pas ailleurs.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
SCARECROW