2 photos de ma MT01...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
c'est clair elle est vraiment sympa cette selle, l'assise semble etre plus creusée qu'a l'orogine non? sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: sur tes dernieres photos je constate que t'as plus de caches pots d'origine pour aller avec le gris de l'arriere de ta selle, tu peux me la filer alors non? allez vas-y!
- DJ85
J'ai tout pris en standard : trop peur de me tromper, et comme tu ne peux pas voir le résultat avant d'avoir ta selle, et que pour les conseils, tu peux te brosser, ...MT-06 a écrit :c'est clair elle est vraiment sympa cette selle, l'assise semble etre plus creusée qu'a l'orogine non? sinon j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: sur tes dernieres photos je constate que t'as plus de caches pots d'origine pour aller avec le gris de l'arriere de ta selle, tu peux me la filer alors non? allez vas-y!
Elle n'est pas plus creusée que l'origine : c'est la partie passager qui est plus relevée, avec un dosseret + haut. Le passager(ère) à donc les jambes moins pliées, enfin 1 petit peu moins ...
Tu vois Jean-Michel, je trouve que le gris de l'arrière de ma selle mets en valeur les caches Akras en Carbone, sinon je te l'aurais donnée avec grand plaisir
DJ85BonSamaritain
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
selle
bonjour à tous, suis l'heureux proprio d'une MT01 depuis mars 2005 affichant 11000kms, je suis aussi ravi d'avoir trouvé ce forum avec lequel je vais pouvoir échanger mes sentiments sur cette belle machine qu'est la MT01.... a bientôt.
salut a tous, avec un peu de retard, désolé, cette photo montrant l'arriere de ma selle, elle ne comble pas completement le trou ,c'est tres sobre, vous pouvez la voir de profil sur l'autre photo au début du sujet, cela evite juste cette coupe franche de l'arriere qui me parait disgracieux... à mon gout! à plus . ALAIN
bonjour à tous, suis l'heureux proprio d'une MT01 depuis mars 2005 affichant 11000kms, je suis aussi ravi d'avoir trouvé ce forum avec lequel je vais pouvoir échanger mes sentiments sur cette belle machine qu'est la MT01.... a bientôt.