nouveau en side
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Phil de belleville
-
SUPERCRAZY5163
- Le martien
- 1100XX25
Bienvenue sur ce forum. Tu sais, si tu n'apprécie pas les 4 en ligne c'est que tu n'as pas essayé les bons (comme Scarecrow d'ailleurs). Un jour viendra ... par contre, chapeau pour le look de ton panier, vraiment superbe.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- MIKE DU 91
-
MTSide65
Merci pour tous ces messages de bienvenue les gars ,c'est très sympa.
Pour les vosges c'est raté pour cette année,mais pourquoi pas l'an prochain,ça ferait l'objet d'un joli viron depuis les pyrénées!
Petit poisson tu dis que tu pourras voir le side cet été,tu seras en vacances sur Argelès?Si c'est le cas,n'hésites pas à me prévenir.
Pour les vosges c'est raté pour cette année,mais pourquoi pas l'an prochain,ça ferait l'objet d'un joli viron depuis les pyrénées!
Petit poisson tu dis que tu pourras voir le side cet été,tu seras en vacances sur Argelès?Si c'est le cas,n'hésites pas à me prévenir.
- ptit poisson
- Le martien
les alpes début juilletMTSide65 a écrit :Merci pour tous ces messages de bienvenue les gars ,c'est très sympa.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets

- lavirguleMT-01
Pour ma part je suis agréablement surpris par ton side-car. Belle machine et beau panier. Elle garde même attelé un style agréssive. ça me plait beaucoup. Est-ce qu'au point de vue assurance sa modifie à la hausse ou à la baisse les cotisations et sur la carte grise, faut repayer pour modifier la catégorie? Je suis souvent le week-end sur Flayosq dans le Var, vers Draguignan, si sa te parle plus. Si tu es à ST-Maxime sa me ferait plaisir qu'ont se retrouve autour d'un verre.
Te méprends pas, je sais que je suis pas sur meetic
les gars c'est pas mon truc, d'ailleurs, la MT c'est une moto d'homme, pardon pour toutes les demoiselles qui me lisent 
Te méprends pas, je sais que je suis pas sur meetic
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
...