feujeu a écrit :demain je vais voir sur BLOIS si je peux te trouver qq chose
A tchao...
et il n'a même pas de mt !!!!! ça c'est beau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
1100XX25 a écrit :J'ai à peu près les mêmes caractéristiques techniques que toi et en 24000 km, pas l'ombre d'un problème sans avoir eu recours à des modifs de la machine. Effectivement, pour reculer quelquefois c'est un peu galère mais il suffit de descendre de moto et de la reculer en étant à côté. Essaie là quand même car son caractère "particulier" peut créer un phénomène de rejet.
J'ai vu un griso c'est une super becane, elle est magnifique mais correspond moins a mes attentes mais apparement au point vue du caractere moteur.. Par contre un point magique .. c'est une guzzi..PHIL DE BELLEVILLE a écrit :feujeu a écrit :demain je vais voir sur BLOIS si je peux te trouver qq chose
A tchao...
et il n'a même pas de mt !!!!! ça c'est beau
Demain je vais relancer mes chers concessionaires et autres vendeurs de reves... J'ai hate de poser mes petites fesses sur cette belle grosse moto..lavirguleMT-01 a écrit :Bonjour à toi, j'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'elle te conviendra. Au plaisir de partager tes premières impression quand t'auras essayé. J'espère que tu seras définitivement mordu comme nous tous ici, tu vois il est minuit passé et j'ai qu'une hate, demain matin partir bosser sur ma moto. Le pied, le petit plaisir de tout les jours![]()
Je pense qu'avec un peu d'astuce tu pourras sans problème la manier à l'arrêt. Sa doit pas t'arrêter. A bientot
PHIL DE BELLEVILLE a écrit :t'as vu celle la?
http://www.moto85.com/annonce/moto-occa ... 0_2421298/
et je pense qu'il y a de la place encore pour de la négo
ben c la classe j'apl de ce pas...feujeu a écrit :Bon et bien j'ai trouvé,
TEAM DELETANG
02-54-55-40-03 demandé MANU
MT je ne sais pas combien de borne bleu nuit selle confort 8000 euros voilà petit bonhomme
et c'est quoi qu'on au ditGRISISTE????
non non pas les flash...
A tchao...