Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Maki
MT78th a écrit :Ben va y’avoir du monde pour ta bouteille

Ya pas de problème je suis toujours la ^^
Mon docteur me dit tout le temps de boire au moin 1l par jour
Klod a écrit :Salut camarade parisien
Tiens, nous avons deux points communs :
- j'ai possédé une X11 pendant un certain temps
- j'ai été dépossédé de mon permis de conduire pendant un temps certain.
Sinon oui, la Mt c'est pas trop mal pour ne pas perdre son permis trop vite.
Ouais le X11 elle et terrible je l avez prépare chez un garagiste chez Honda a Versailles chez pas si tu connait
Le Scare a écrit :26 ans et déjà une annulation de permis là je dit bravo et bienvenus au donneur d'organes

Enfin la jai 26 je les perdu a 24 mais vue le taff que jai pouvez pas le re passe .
Mais Dit toi que c est pas a chaque foit que on dit jeune qui a plus de permis c est pour la vitesse
le total des 12 point c est que en voiture travailler avec la voiture c est la merde surtout sur paris
moonchild a écrit :bon, les hors-la-loi, ça suffit !
juste 2 mots pour te souhaiter la bienvenue si tu restes avec nous, et une petite prière pour ton permis..
(petit jesus, faite que le copain de paris, il garde son permis plus longtemps que la 1ere fois !! lolol)
Merci

Ba Ouais la Mt me dit bien on vera la semaine prochaine voir si c est bon ou pas , et en fonction de sa je go chez yama voir pour un petit teste voir si je tombe amoureux de la moto comme vous ^^
Chao V
-
SCARECROW
Maki a écrit :
Le Scare a écrit :26 ans et déjà une annulation de permis là je dit bravo et bienvenus au donneur d'organes

Enfin la jai 26 je les perdu a 24 mais vue le taff que jai pouvez pas le re passe .
Mais Dit toi que c est pas a chaque foit que on dit jeune qui a plus de permis c est pour la vitesse
le total des 12 point c est que en voiture travailler avec la voiture c est la merde surtout sur paris
Chao V
je confirme je fais 100 borne par jour pour allez bosser en bagnole à 70% et mon permis fond à vu d'œil
-
tonio49
Bienvenu, la MT (si elle est bien menée) est un très bon conservateur de point

........ANJOU............feu (ou rouge)
-
Klod
-
Maki a écrit :Ouais le X11 elle et terrible je l avez prépare chez un garagiste chez Honda a Versailles chez pas si tu connait
Non je ne connais pas ce garage, un peu éloigné de ma région , il est vrai.
Par contre suis inscrit depuis une dizaine d'années sur le forum Xeleven.com, le connais tu ?

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
SCARECROW
Klod a écrit : suis inscrit depuis une dizaine d'années sur le forum Xeleven.com, le connais tu ?

Cricri sort de ce corpus santé sanatas ! ! ! ! ! tu es envouté il te faut un exorscare
-
Klod
-
Le Scare a écrit :Klod a écrit : ! tu es envouté il te faut un exorscare
je vais tenter de me désenvouter tout seul, j'ai cinq heures de roulage en BMW cet après midi, comme hier et comme demain.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
-
Maki
Klod a écrit :Maki a écrit :Ouais le X11 elle et terrible je l avez prépare chez un garagiste chez Honda a Versailles chez pas si tu connait
Non je ne connais pas ce garage, un peu éloigné de ma région , il est vrai.
Par contre suis inscrit depuis une dizaine d'années sur le forum Xeleven.com, le connais tu ?

Ouais je connait le forum des x11 c est la que jai trouver pas mal d idée pour la préparation esthétique de la moto et un qui m'avez donner l adresse d'un préparateur Moteur a Versailles
Sur la Mt01 ya presque pas de préparateur moteur en France sont presque tous en Allemagne pour un Stage 3 voir plus ^^
V
-
Zaza
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
-
KINT'AL
salut a toi ,bonne chance pour le permis .
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
Maki
Bientôt la Date J , toujours aussi Fan de la Mt-01 ^^ surtout Niv assurance jeune conducteur ( Resp.civile, Assistance juridique ) 204,00 Eur sans Bonus vous devez payer presque rien avec un bon 50% ,
Mais je vais prendre la 2eme formule avec Vol/incendie pour 668,00 Eur par Ans Chez yam Assurance
V
-
Maillekeul
-
................................