PAT MT57 a écrit :la bienvenue se Sudiste du Sud....du Sud
présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: présentation
juste une petite precision , Dany "gallego" ne parle pas francais , mais vous pouvez communiquer avec lui en francais sans probleme car son epouse a vecu en france et lui traduira vos messages. 
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
personne sait qui est la chica Cruz ?Le Scare a écrit :Bonjours y bienvenidos entre nosotros y cuando tú a cinco minutos podría tú presentarme a la chica Cruz![]()
![]()
![]()
![]()
je vous là presente

sacré president
a consommer avec moderation lors de notre future virée en gallice par le chemin de saint jacques de compostelle.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
-
SUPERCRAZY5163
bienvenue callogero
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
-
SCARECROW
pas tout à fait les même valeur........ je suis saint physiquement et je ne bois de substance alcoolisée voici les chica CruzKINT'AL a écrit :personne sait qui est la chica Cruz ?Le Scare a écrit :Bonjours y bienvenidos entre nosotros y cuando tú a cinco minutos podría tú presentarme a la chica Cruz![]()
![]()
![]()
![]()
je vous là presente
sacré president![]()
![]()
![]()
a consommer avec moderation lors de notre future virée en gallice par le chemin de saint jacques de compostelle.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bienvenue à toi et on se voir en juin
dans les Pyréenees!
a+
dans les Pyréenees!
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Ma première moto était une PUCH CONDOR 50 C.C. la deuxième KAWASAKY EN 500 C.C. et la perle que j´ai maintenant MT-01, je ne sais pas très bien mettres les photos , quand je le saurais je vous metterais les photos des sorties que je fait.
Tout les dimanches je fait des sorties avec mes amis, je suis le seul a avoir une MT-01,parceque ici dans cette zone il y a 2MT-01.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
-
MTSide65
Salut Dany
Vigo et la Galice ça me rappelle les vacances en bécane,le retour du Portugal et les paysages superbes!On se voit dans 4 mois,bienvenu parmi nous.
Vigo et la Galice ça me rappelle les vacances en bécane,le retour du Portugal et les paysages superbes!On se voit dans 4 mois,bienvenu parmi nous.
bienvenu par nous......