Hello from Scotland
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Hello from Scotland
bienvenue a toi moi pas parler ni écrire l'anglois (le français non plus d'ailleurs si si ça m'arrive) 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Welcome, When do you organise a large MT trip to test your Chivas and (before
) your beautifuls Scotland's roads ??
Bon, quand organises tu une sortie MT pour gouter, et votre Chivas pur Malt et (avant) vos superbes routes Ecossaises ??
2011 ?? First !!
2011?? Partant

Bon, quand organises tu une sortie MT pour gouter, et votre Chivas pur Malt et (avant) vos superbes routes Ecossaises ??
2011 ?? First !!
2011?? Partant

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Maillekeul
La seule pièce, plus claire que les autres sur l'avant de la bécane, c'est le cadre qui a été repeint avec du "métal" et qui ressort grâce au flash de l'appareil... Non???enzo13 a écrit :ouelcome in mtfamily
quelqu un peux me dire ce qui a ete mis sur l avant de la becane,la piece bleue claire????
................................
-
SCARECROW
je dirais que nous avons un point commun le scottish et moi la couleur de notre MT et comme mika je pense que le cadre à subit une couche de vernis et le flash fais ressortir le pigment violet de la teinte ..................si si y'a du violetMaillekeul a écrit :La seule pièce, plus claire que les autres sur l'avant de la bécane, c'est le cadre qui a été repeint avec du "métal" et qui ressort grâce au flash de l'appareil... Non???enzo13 a écrit :ouelcome in mtfamily
quelqu un peux me dire ce qui a ete mis sur l avant de la becane,la piece bleue claire????
- Maillekeul
What??? A all " berenjena" paint, it's so shocking...isn't it????Le Scare a écrit :
si y'a du violet![]()
................................