Nouveau sudiste en MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Nouveau sudiste en MT01
bienvenu...je crois qu'il y a encore de la place dans les aquarium de Polanne....

Motard Très heureux
-
MTSide65
jema a écrit :bienvenu...je crois qu'il y a encore de la place dans les aquarium de Polanne....![]()
Jamais trop tard pour bien faire! Bienvenue parmis nous!
-
Kingsquale
MERCI A TOUS POUR CET ACCUEIL CHALEUREUX
Il me tarde samedi.
PS le seul qui pour l'instant n'est pas super heureux (il ne l'a pas encore vu et entendu) c'est mon fils de 7 ans, il aurait préféré une sportive rouge. mais bon c'est pas lui le patron et le motard. je pense que le ronronnement du moteur et le gabarit va mettre tout le monde d'accord!!!!!
A bientôt sur des posts.
amicalement,
Squale
Il me tarde samedi.
PS le seul qui pour l'instant n'est pas super heureux (il ne l'a pas encore vu et entendu) c'est mon fils de 7 ans, il aurait préféré une sportive rouge. mais bon c'est pas lui le patron et le motard. je pense que le ronronnement du moteur et le gabarit va mettre tout le monde d'accord!!!!!
A bientôt sur des posts.
amicalement,
Squale
Welcome chez le vibrés 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
salut et bienvenu kingsquale, alors ça y est tu l'as ta nouvelle diva ?
A ce propos, c'est vrai que les pseudos en rapport avec la poiscaille ont la côte en ce moment !! bon j'ar(r)ête
Amitié motarde
La tanche
A ce propos, c'est vrai que les pseudos en rapport avec la poiscaille ont la côte en ce moment !! bon j'ar(r)ête
Amitié motarde
La tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Salut et la bienvenue
et un poisson de plus qui s'est faire choper dans le filet tendu par la MT.

et un poisson de plus qui s'est faire choper dans le filet tendu par la MT.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Salut et bienvenue à toi,
peut-être on se voir pendant une virée avec yamtdinde, notafiole et autre
du coin près du Mont-Ventoux!
a+
peut-être on se voir pendant une virée avec yamtdinde, notafiole et autre
du coin près du Mont-Ventoux!
a+
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
-
Kingsquale
Pour la virée au mont ventoux avec plaisir je suis à un peu plus d'une heure donc à prévoir!!!
amicalement,
Squale
amicalement,
Squale
- notafiole
Salut à toi et ta MT!
On est 2 sur Avignon, si tu es taré, sois le bienvenu dans le coin pour faire connaissance et une petite virée bien sûr!!!!
Info, même si tu n'es pas taré, tu seras le bienvenu, d'ailleur je sors souvent en duo avec madame, alors si ça te dit, n'hesites pas!
Gaz et prends du plaisir à son guidon!!!!!
On est 2 sur Avignon, si tu es taré, sois le bienvenu dans le coin pour faire connaissance et une petite virée bien sûr!!!!
Info, même si tu n'es pas taré, tu seras le bienvenu, d'ailleur je sors souvent en duo avec madame, alors si ça te dit, n'hesites pas!
Gaz et prends du plaisir à son guidon!!!!!
bienvenue
t'es pas loin de la baraque , c'est quand vous voulez la virée avec yamtdinde , motafiole et mt ole.

t'es pas loin de la baraque , c'est quand vous voulez la virée avec yamtdinde , motafiole et mt ole.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Salut à toi et le bienvenue,
A tchao...
A tchao...
un "bi", deux roues, un guidon, que du bonheur................